En attendant les autres

c'est un WE méca fut.
pour résumer:
- refait une platine pompe essence avec filtre neuf (rechange de chez ducati , le même moitié prix !) révision de la jauge, reprise serrage de tous les colliers , montage d'une platine avec des câbles encore souples (les miens étaient devenus rigides coté ext du réservoir) et en plus cette platine n'avait pas de tuyau en U pour boucher les deux trous qui servent à rien, ils ne sont pas percés sur cette platine.
Nettoyage général des endroits où on ne va pas souvent

, remplacer les pipes d'admission qui étaient fissurées, ressouder deux rivets cuivre des bobines qui s'étaient décollés mais seulement sur le cylindre arrière ??, nettoyage complet bloc injection, changer les bougies, enlevé le doublage du circuit de charge (plus besoin avec régulateur FH008) et préparation du montage de led pour rétroéclairer le niveau d'huile

.
Il reste à changer le radiateur gauche, le ressort de l'amortisseur , vidange, filtres, une synchro , un coup de valise et ce sera prêt pour les ballades de printemps et une vidange de fourche/liquide frein-embrayage si j'y ai encore le goût.
On va dire que c'est la révision des 80 000 km .
Sur cette bécane ce qui vieilli le plus mal sont les fils électriques qui deviennent rigides et après l'isolant se fend et tombe

, j'ai déjà repris les fils BT des bobines, maintenant ceux du réservoir ...
Pour 80 000kms et 12 ans d'âge, les soupapes ont pas l'air trop mal.
Hervé