Citation :
Bon....j'ai fais mon petit tour à Saintes afin de vérifier, ben...j'ai vu!!!
Aux différentes questions sur la révision des 15000km, j'ai eu droit à des réponses évasives

avec des kilométrages farfelus.
Quand j'ai attaqué sur les consommables pour effectuer vidange, changement des filtres...je me suis fais renvoyer comme un malpropre.
"Je peux vous les vendres, mais je ne veux pas voir la moto pour la révision, je fais tout ou rien, faut arrêter de me prendre pour un con!!!"
Après explication, afin de lever l'incompréhension, la situation reste la même.
Donc , je confirme, sauf si vous n'avez pas le choix, Ã fuir!!!
Bernard
ps: quelque soit la marque, je n'ai jamais rencontré de tels refus, au contraire, je pouvais même avoir l'avis éclairé du mécano!!!
Donc tu as le droit d'exprimer haut et fort :
"Je suis mécontent de Concession Heline à Sainte"
Si on lui envoyait un message avec un lien vers ce sujet, il aurait son droit de réponse.
Pour info , les concess. Aprilia de Mérignac ou Bordeaux, ils font les travaux que tu leur demandes sans se préocuper de savoir si tu changes les filtres ou si tu fais l'entretien courant toi-même.
Dans le même esprit, j'ai acheté un kit-chaine chez Maxxess à Bx dont j'ai monté les pignon et couronne moi même pour cause grand nettoyage, ensuite ils m'ont fait gratuitement le sertissage de la chaîne neuve sans savoir qu'ils avaient mérité une boîte de chocolats.
Marc, je veux bien être censuré si tu penses que j'abuse.