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durites et BAA https://www.rst1000.info/viewtopic.php?t=3841 |
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Auteur : | forza [ 05 août 2013, 17:37 ] |
Sujet du message : | durites et BAA |
Salut tout le monde , la fut ratatouille toujours et après recoupement je me rends compte que c'est depuis ma réfection des différentes durites;erreur de débutant , j'ai bien l'impression que j'ai oublié un "plug" ou bouchon sur l'une des durites ; quelqu'un a-t-il de mémoire le nombre de bouchons , la nomenclature AF1 n'est pas assez claire ; notament sous la boite a air les durites noires sont-elles bouchées ?; toute info sera la bienvenue ;@+ Yann |
Auteur : | Tithore [ 05 août 2013, 20:37 ] |
Sujet du message : | Re: durites et BAA |
Salut, il me semble que le seul tube bouché qui sort de la Baa est celui de trop plein qui se trouve en dessous à droite ![]() |
Auteur : | ZAG07 [ 05 août 2013, 20:58 ] |
Sujet du message : | Re: durites et BAA |
Salut Forza, pm moi ton email et je t'enverrai un peu de doc sur le sujet . Hervé |
Auteur : | forza [ 06 août 2013, 05:46 ] |
Sujet du message : | Re: durites et BAA |
Salut Zag:yann.gueguen2@wanadoo.fr ; Merci d'avance |
Auteur : | forza [ 07 août 2013, 17:47 ] |
Sujet du message : | Re: durites et BAA |
Zag, as-tu eu mon adresse mail , attention,le 2 est important;merci encore , Yann. |
Auteur : | ZAG07 [ 08 août 2013, 05:15 ] |
Sujet du message : | Re: durites et BAA |
je ne t'ai pas oublié, je devrais pouvoir m'en occuper aujourd’hui L'anglais lu est il un pb pour toi ? Hervé |
Auteur : | forza [ 08 août 2013, 05:57 ] |
Sujet du message : | Re: durites et BAA |
no souçaille;thanks |
Auteur : | jamais sans ma futura [ 11 août 2013, 17:09 ] |
Sujet du message : | Re: durites et BAA |
@ Forza: 2vite de mettre ton email en vu sur le fofo, ça atire ls robots et les personnes mal intentionnées. ![]() |
Auteur : | forza [ 13 août 2013, 21:08 ] |
Sujet du message : | Re: durites et BAA |
Bon ça avance , la petite durite retour entre le corps injection et le petit "L" en vinyl nous posant tant de pb était à la limite , mais ça n'explique pas çe ralenti un poil défaillant;quelqu'un a t'il le courage de lever son réservoir et regarder si la durite devant le moteur pas à pas a un bouchon ?Merci d'avance , Yann. |
Auteur : | ZAG07 [ 13 août 2013, 21:42 ] |
Sujet du message : | Re: durites et BAA |
Tu as de la chance ,le mulet à un peu le ventre à l'air en ce moment et je joins aussi une photo d'une baa qui trainait . OUI y'a un bouchon. Hors post baa : pour ceux qui ont vu/lu le post de "profound" en italien, je l'ai virer ![]() ![]() ![]() Hervé |
Auteur : | forza [ 14 août 2013, 05:26 ] |
Sujet du message : | Re: durites et BAA |
Merci Hervé , effectivement j'ai un léger souci de ce côté là ..on avance...@+ |
Auteur : | forza [ 14 août 2013, 05:36 ] |
Sujet du message : | Re: durites et BAA |
une dernière question Hervé puisque tu es en pleine opération chirurgicale, sur ta deuxième photo il n'y a rien partant de l'orifice devant le moteur pas à pas ,est-ce normal ou as-tu enlevé la durite;j'ai de plus en plus impression que je subits une inversion de durites ;merci encore , Yann |
Auteur : | ZAG07 [ 14 août 2013, 09:10 ] |
Sujet du message : | Re: durites et BAA |
Sur la première photo avec le tube transparent , c'est la vidange de la baa (point le + bas) si il y a un présence d'huile, avec bouchon pour éviter de mettre de l'huile partout . Sur la deuxième photo avec tube noir et tubes transparents , c'est une prise d'air pour le capteur de pression atmosphèrique de l'ECU et pour le régulateur de pression + une vidange avec bouchon. Dans les deux cas si il n'y a pas de bouchon cela n'influe pas sur le fonctionnement du moteur car nous sommes avant les papillons du bloc injection et à pression atmosphérique , en aucun cas en dépression . Ce qui est important en étanchéité, c'est les deux piquages après papillons sur le bloc injection qui servent pour l'équilibrage/reglage synchro du bloc (tuyaux transparents et arrivées d'air du IAC reglage de ralenti tuyaux noir et qui sont aussi réliés à l'antidribble de l'embrayage (+ clapet antiretour). J'espère avoir été suffisament clair , sinon re-questionnes , le fofo est là pour ça . Hervé |
Auteur : | forza [ 14 août 2013, 19:05 ] |
Sujet du message : | Re: durites et BAA |
bon ben tout est bon ,le ralenti ne me satisfait pas , il va falloir trouver une boîte à CO ;ZAG désolé de t'avoir importuné , le but n'était pas là mais j'étais un peu dans l'urgence, nous partons Lundi ;@ + tt le monde. |
Auteur : | ZAG07 [ 14 août 2013, 20:27 ] |
Sujet du message : | Re: durites et BAA |
Il faudrait refaire une synchro après avoir revisser complètement les deux vis pointeau de réglage puis faire une ré- initialisation du TPS (le capteur de position des papillons) avec Tune Ecu. Tu ne m' opportunes pas du tout mais parfois je me demande si j'arrive à suffisamment bien expliquer clairement les choses . Hervé |
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