Hello,
Désolé Giacomo, mais la rouge n'est toujours pas à vendre, faut pas rêver !
Je ne suis pas sur Atoc. Mon transalp me sert tous les jours pour aller bosser et pour aller à des hivernales. 110000km, j'espère le garder encore longtemps !
Quant à la RSV, même si elle dort dans mon garage, elle n'est pas à moi mais à mon fils qui vend le SV présent sur la photo. Mais ça ne m'empêche pas de rouler qlq fois avec !
Alors c'est comment ? pas mal !
j'apprécie le poids plus léger, la qualité du freinage. Moi qui trouvait que la Futura freinait bien, surtout quand je descends du Transalp, bah là, c'est autre chose ! Pas trop violent mais la puissance arrive vite tout en restant contrôlable. M'enfin un freinage réflexe sur route mouillée, ça doit pas être simple non plus.....
le moteur : il consomme !

A part ça, sympa, vivant, du caractère. Je pense que le pot Akra full barouf joue aussi et aide à donner cette sensation. Pour l'instant, toujours le pignon de 17 mais il va bien être remplacé par un 16. On sent bien le moteur envoyer la patate à partir de 6500/7000 tr/mn. Ca vibre, ça cause et ça part bien, 15cv de + et 30 kg de -, la différence avec la Futura est bien présente. Pour la conso, bah Loic n'est jamais descendu au dessous de 8.3l/100, vive le forum V60 pour trouver des infos.
la partie cycle : c'est précis, ça ne bouge pas, se relève beaucoup moins que la Futura quand les plaquettes chatouillent les disques avants. mais j'arrête la, pas assez roulé et pas de route très sinueuses et je ne pratique pas le circuit.....
Sinon, la position : c'est du sportif mais pas trop compact tout de même. Mais ça fatigue tout de même si on baisse le rythme.
J'aime beaucoup cette moto pour sa gueule, son caractère et sa rareté. J'aime aussi le coté Aprilia, toujours un truc à faire dessus pour améliorer la bête !
Ciao et @+, Eric
