Bonjour, je me présente, je m'appel François, 27 ans, je vis en Vendée, et j'espère avoir une Futura dans un future proche.
Je fais plus ou moins 10 000 km par ans, grosses balades, prochaine fin du moi, les Alpes et l'Auvergne. J'ai eu mon permis gros cube à 19 ans, mais ma première moto seulement à 24 ans , problème de malus avec l'assurance!, achat immobilier..., une Honda Transalp de 94, que j'ai changé un ans après pour sa grande soeur, L'africa twin, que j'adore, équiper grosses valises pneus mixte, bref, ca taille toute sorte de route mais pas rapidement.
Je cherche donc depuis quelques mois une moto (en plus de la première) avec lequel j'aurais pas peur de roulé toute la journée, un peux équipé niveau bagage et aussi que j'ai pas peur de faire de l'autoroute avec! (et j'ai pas non plus un budget pour une BM.)
J'ai rapidement vu la VFR, mais j'ai vite déchanté en montant dessus, je fais 1m81, trop plié dessus selle trop dur... Triumph Sprint ST, elle est pas très belle, désolé... et je suis tombé il y as deux semaines sur Aprilia Futura, je connaissais pas, aux premières lignes, moto très haute et concurrente de la VFR, je me suis dis c'est se qu'il me faut!!! Deux trois appels sur lbc plus tard, j'ai étais en voir une dimanche dernier, bon, des rayures à gauche à droite, pas top, mais je l'essaye quand même..... j'ai adoré, le moteur la position la maniabilité, je suis maintenant arrêté sur la Futura.
Maintenant si vous avez lu jusqu'ici, j'ai deux trois questions, la moyenne de ses motos est de 50 000km, c'est beaucoup pour un moteur Rotax? les pannes récurrentes, j'ai vu les régulateurs, mais c'est classique sue les motos de plus de 10 ans, il y d'autres pannes classique sur se modèle? l'autonomie avec un plein?
Merci
