Bonsoir,
Pour info, je m'étais déjà inscrit en mars 2016. je venais d'acquérir une futura que je suis allé chercher dans le 76 à côté d' Étretat. J'avais fait une grosse restauration de la moto qui en avait fortement besoin et réglé sa panne électrique. j'ai revendu cette moto en avril 2017 avec une Honda cbr 1000 f que j'avais restaurer en 2015.
Certains d'entre vous ont peut-être vu le reportage photo sur le forum CBR1000F.
La mécanique est un passe temps que j'adore pratiquer, surtout l'hiver avec le poêle à bois dans l'atelier

Depuis quelques mois, je suis sur la restauration d'un 1100ZZR de 1993, je connais bien le moteur, car j'ai roulé pendant 7 ans sur un 1100ZRX. il est formidable .... Bref
Je suis cuisinier de métier et à mon compte avec ma femme depuis 15 ans maintenant ... entre le boulot, VTT et différents loisirs, je trouve le temps de mettre les mains dans le cambouis, j'adore redonner une seconde vie à une moto qui me plait
PS/ je vais remettre le reportage photo de la futura que j'avais restauré en 2016 et .......... des photos de la seconde futura que j'ai acquis y'a 3 mois à côté de Rouen, Duclair pour ceux qui connaissent ... encore une futura en 76

Mais celle-ci, je vais la garder, je regrette la première