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Full Power https://www.rst1000.info/viewtopic.php?t=49 |
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Auteur : | Berutox [ 01 févr. 2005, 21:36 ] |
Sujet du message : | Full Power |
J'ai libéré ma RST et la conduite est encore plus plaisante : parfaite linéarité de la montée en couple. Y'a de la patate dispo même vers 5000 tr/min., et dans les tours faut s'accrocher au guidon car ça ouvre violemment. Le creux àmi-régime me semble disparu. |
Auteur : | Mabig [ 01 févr. 2005, 22:00 ] |
Sujet du message : | |
et si tu change les pots, c'est encore mieux ![]() |
Auteur : | coolhand77 [ 03 mai 2005, 15:24 ] |
Sujet du message : | |
Question sur le débridage==> y'a t'il juste les brides sur la boite a air a enlever ou y'a t'il uassi un bridage electronique (avec une cartographie différente comme sur les V60 des Tuono et RSV) (Fil bleu vert a couper?) gain substanciel de combien? 8 chevaux?? Ca se sent? |
Auteur : | Mabig [ 03 mai 2005, 17:21 ] |
Sujet du message : | |
Pour le débridage, il est seulement sur la boite àair sur la Futura. Il n'y a pas de cartographie différente. Le gain est normalemenet de 8 cv, vue qu'elle passe de 106 à114 CV. Et oui, la différence se sent bien. La moto va presque mieux après ![]() |
Auteur : | Berutox [ 03 mai 2005, 20:38 ] |
Sujet du message : | |
Cela prendre 30s. Juste une bride sur la boite àair. Et le gain est bien visible àl'accel. On a l'impression quelle va beaucoup mieux elle se sent libérée!!!! |
Auteur : | coolhand77 [ 03 mai 2005, 23:05 ] |
Sujet du message : | |
ben je vais m'y attaquer ce week... et puis tres nvie de monter une ligne racing..mai ca va pas le faire avec le bruit..;;!! ![]() |
Auteur : | COCO19fr [ 20 mai 2005, 12:09 ] |
Sujet du message : | |
Je n'ai pas encore ouvert la bete, mais cette bride est place sous la boite a air ? Votre moteur ne consome pas plus apres cette modif ? Enfin si vous dite qu'elle est plus plaisante a rouler je crois bien que je vais me laisser tente. ![]() |
Auteur : | Mabig [ 20 mai 2005, 12:44 ] |
Sujet du message : | |
Pour le débridage, tout est expliqué là. Pour la conso, ça ne bouge pas plus que ça. |
Auteur : | Invité [ 29 mai 2005, 23:09 ] |
Sujet du message : | |
ca y est marc ca commence ![]() tu as d'autre explication pour un debutant???? ![]() |
Auteur : | Mabig [ 30 mai 2005, 08:57 ] |
Sujet du message : | |
Salut "Invité", Il faut relever le réservoir (enlève le cache en haut du réservoir, puis les 2 vis). Fait doucement en relevant le réservoir avec la durit d'essence : il y a un connecteur rapide au milieu de cette durit àdébranche AVEC PRECAUTION, sinon, il casse). Maintenant, enlève la partie supérieur de la boite àair (6 vis). Sort le filtre àair, puis dévisse les 6 vis qui tienne la boite àair sur l'alimentation air-essence (le "carburateur" si on peut appeler ça comme ça). Dévisse le collier qui tient la boite àair sur l'arrivée d'air (en dessous de la boite àair). Maintenant que tu as la boite àair dans les main, retourne la et tu verras une petite vis qui tient la bride (la restriction d'air) au niveau de l'arrivée d'air. Enlève làet remonte tout. Cette restriction d'air permet de faire passer de 114 à106 CV (réglementation Franco-Française ![]() Ai-je répondu àta question ? |
Auteur : | DIDIER 94 [ 30 mai 2005, 09:57 ] |
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Le concessionnaire m'a débridé la machine, mais je me demande s'il a vraiment démonté la boite àair pour accéder par le dessous àla vis. La pièce qu'il m'a donné ne me semble pas réutilisable...je pense qu'il a du enlever la pièce par le haut en cassant les fixations ?(pour aller +vite comme tjrs!) ![]() |
Auteur : | Mabig [ 30 mai 2005, 10:23 ] |
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Encore un pressé. La bride est démontable et remontable bien sûr. Il n'y a rien àcasser si on le fait bien (comme expliqué plus haut). La solution qu'a choisit ton "concessionnaire" (si on peut le nommer comme ça) a pris 5 mn de moins que la solution "propre" ![]() |
Auteur : | Jean-François [ 30 mai 2005, 12:02 ] |
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C'est toujours conternant de constater une fois de plus comment travaillent certains "pros" ![]() ![]() ![]() La meilleure méthode reste la "self mécanique" ou alors assister aux réparations mais làje crois que je deviendrais vite très agaçant ![]() |
Auteur : | Furtif [ 30 mai 2005, 12:46 ] |
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Bonjour Didier; je pense que tu peus remplacer le terme "mon concsessionnaire" par "mon bricoleur" ![]() A+;Hervé. |
Auteur : | Gilles [ 30 mai 2005, 13:29 ] |
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Assister aux réparations ou révisions ne me parait pas très sains. le mécano risque fort de ne pas trop apprécier que l'on regarde par dessus son épaule pendant qu'il bosse sans parler d'éventuels commentaires. Je crais que cela se termine àcoup de clés àmolette. de toute façon l'accès àl'atelier est, en théorie, interdite aux clients ; et pour tout dire si l'on manque de confiance àce point il vaut mieux changer de garage ou se débrouiller seul. Enfin mes propos n'engage que moi et je reconnais que lorsque l'on aime le travail bien fait on doute facilement des concess. et pas toujours àtord. Gilles |
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