Bonjour bonjour!
Après un petit passage par la case présentation, je me permets de venir vous embêter ici!
Alors, voici quelques petites interrogations vis à vis de la belle:
1°) Elle consomme un peux plus de 10l/100, ce qui est AMHA simplement hallucinant (et comme je ne connais pas encore la moto, j'essore pas tant que ça, donc bon). Auriez vous des petits points de recherche vis à vis de ça? J'ai lu que le changement de la carto pouvait potentiellement améliorer ça (et les pièces nécessaires à l'utilisation du logiciel sont en commande).
2°) Les codes EFI sont ils sauvegardés, ou lorsque l'on demande l'affichage c'est seulement du temps réel? Sachant que le seul code que la belle sort est le code "1".
3°) Je suis en train de la démonter intégralement afin de la nettoyer dans les moindres recoins (et d'apprendre comment elle est montée) ainsi que de faire un entretient "dans mes codes". Est-ce que vous avez des schémas de démontage de la moto (je ne trouve pas comment faire sur certaines pièces)?
4°) J'ai déjà vu que certains d'entre vous avaient eu des problèmes avec les glaces de rétroviseur (et qu'il était impossible de commander seulement la glace du rétro). De mon côté, c'est le rétroviseur gauche dont la glace est cassée, si quelqu'un sait me donner l'adresse d'un miroitier capable de faire ça sur l'Ile de France (ou un site ou l'un peux acheter un rétro complet neuf ou d'occaz' pas trop cher)?
5°) Pendant le démontage de la moto, j'ai trouvé de l'huile dans la boite à air (en relativement faible quantité, mais tout de même). Je dois m’inquiéter?
Une petite image pour vous montrer ma "trouvaille":
6°) Pendant le démontage, j'ai trouvé quelques vis foirées, le joint de la boite à air HS, et quelques petites pièces à remplacer. J'ai commandé le tout sur "ultimateparts.net", certains d'entre vous ont déjà commandé dessus (et si oui, pas de soucis avec eux)?
7°) Les pots n'étant pas ceux d'origine (je crois que ce sont des GPZ), celui de droite (quand on regarde la moto depuis l'arrière) bouge pas mal. Je verrais au remontage de la moto si ça le fait toujours après un bon nettoyage, vérification, serrage. Certains ont déjà eu le problème?
Sinon, côté modifications, j'ai regardé sur le forum et je suis en train d'ajouter un voltmètre (qui sera sous la selle) et une prise 12V (avec interrupteur également sous la selle).
J'envisage également une mise en peinture (en fonction de l'état de l'actuelle, après grand nettoyage prévu dans la semaine).
Voilà voilà, je pense que c'est tout pour le moment.
Voici quelques photos du démontage (les parties toujours en place sur la moto sont les vis foirées).