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Reno en cour, Work in progress ;) https://www.rst1000.info/viewtopic.php?t=5002 |
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Auteur : | lolo4983 [ 25 avr. 2019, 22:35 ] |
Sujet du message : | Reno en cour, Work in progress ;) |
Bonsoir les futuristes, J ai énormément parcouru le fofo depuis que je suis inscrit. C est vraiment cool de voir autant de bon esprit et d entraide. Bravo à tous ! Sinon je suis en plein remontage de la bête, Pour info je l'avais entièrement mis en pièces. Après ouverture des cylindres le constat est sans appel, Segmentation et joint de queues de soupapes à changer. Donc, les travaux réalisés: Deglaçage des cylindres Remplacement des segments Rpt des joints de queues de soupapes et de tout ceux du haut moteur. Nettoyage, décrassage, decalaminage, (très cra cra) des soupapes et culasses. Peinture des supports (radiateur, boucle ar et support tête de fourche) Nettoyage et peinture des radiateurs Remplacement relais de démarreur Révision de tous les roulements, suspension, fourche et bras oscillant. J ai trouvé une bulle neuve d'origine en Lituanie ![]() Et un arrière (carénage poignée et feux ar) après 3 semaines de recherche en si mettant à deux. D ailleurs merci à mon ami Alain de m'avoir trouvé la pièce, car je desesperai. Et quelques surprises: Beaucoup de connecteurs débranchés Faisceaux dénudé à de nombreux endroits Culasses de rsv Boîte à air sans brides Peut être boîtier papillons de rsv (diam ?) Casses du filet d'un écrou de goujon culasse /chemise /bas moteur. Encrassement général (huile) impressionant Manque silent bloc ici et la Absence de ressorts sur le collecteur., il tenait poser sur le carénage inférieur ![]() Intérieur du feu ar fondu Silencieux vide Le moteur est remonté Le faisceau réparé, mais de nombreux connecteurs restent non branchés, je pense qu il' y avait un Power commander avant. Et sinon, j ai cherché sur le fofo(mal sans doute) et j ai pas trouvé. j'aimerais avoir un retour sur le h pipe. Sinon reste à faire : Décapage bras oscillant (il était peint en noir) Peinture complete Kit chaine Prise alume cigare Voltmètre Support gps Pneus Poignée Embout de guidon Réparation selle Réparation compteur (vitre cassée) Merci de m avoir lù, et n'hésitez pas pour les conseils avis ou autres. Bien futuriste ment ![]() |
Auteur : | jamais sans ma futura [ 25 avr. 2019, 22:57 ] |
Sujet du message : | Re: Reno en cour, Work in progress ;) |
De grâce des photos , cela donnera des idées à d autres... le partage |
Auteur : | pcedric [ 26 avr. 2019, 03:32 ] |
Sujet du message : | Re: Reno en cour, Work in progress ;) |
Bravo ! tu reviens de loin avec celle ci !!! ![]() J'espere que d'autre pourrons t'aider ici. |
Auteur : | lolo4983 [ 26 avr. 2019, 08:27 ] |
Sujet du message : | Re: Reno en cour, Work in progress ;) |
Citation :
De grâce des photos , cela donnera des idées à d autres... le partage
Bonjour,Oui je comptais bien en mettre, hier soir j'écrivais avec mon téléphone et la modification du format des photos semble impossible sur ce support. Je vais donc y remédier. |
Auteur : | jamais sans ma futura [ 26 avr. 2019, 08:38 ] |
Sujet du message : | Re: Reno en cour, Work in progress ;) |
Super, merci pour eux |
Auteur : | ZAG07 [ 27 avr. 2019, 07:33 ] |
Sujet du message : | Re: Reno en cour, Work in progress ;) |
Beau travail Lolo, culasse de RSV donc grosses soupapes, faut voir à augmenter le dia ligne échappements pour bénéficier pleinement de ces culasses en adaptant une ligne RSV par exemple. Pour avoir un ordre de grandeur , quelles dépenses/combien ça coûte pour réaliser tout ça ? A suivre Hervé |
Auteur : | lolo4983 [ 29 avr. 2019, 20:52 ] |
Sujet du message : | Re: Reno en cour, Work in progress ;) |
Merci Hervé Tant que c'est fini rien n'est acquis, à part le plaisir de la méca. ![]() Au niveau budget, 1400€ la moto 260€ les segments 190€ le kit joint haut moteur ~ 100€ (graisse lithuim, graisse silicone, graisse cuivre, wd 40, nettoyant frein, chatterton, cosses, joints, vis... 160€ la bulle 90€ carénage AR avec poignées et feux 150€ peinture 50€ kit deco 150€ pièces compteur Reste les filtres, huiles eau, dot et la rénovation de la selle et certainement le Hpipe, voir une ligne Rsv adaptée sauf si Hpipe même diamètre. Ça fait des roros, mais au prix du marché et au prix que je l'ai achetée, comme c'est la moto que je voulais et que de toute façon peu importe celle que j'aurai trouvé, je l'aurais mis à poil et j'aurais remplacé ou traité le moindre truc. |
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