forum3.rst1000.info https://www.rst1000.info/ |
|
Schema electrique https://www.rst1000.info/viewtopic.php?t=600 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | COCO19fr [ 30 juin 2006, 15:54 ] |
Sujet du message : | Schema electrique |
Salut, Quelqu’un aurait t'il le schéma de câblage du circuit électrique. Mon problème ma batterie se décharge rapidement en roulant, mais uniquement quand j'ai les phares allumer. J'ai d'abord pensez a un problème de charge, et j'ai doublé les fils sorti du regul; mais pas de bol je suis encore tombé en panne de batterie. Merci. |
Auteur : | Jean-François [ 30 juin 2006, 19:43 ] |
Sujet du message : | |
Le schéma de câblage de la Futura devrait se trouver là : http://www.rst1000.info/index.php?optio ... info&id=11 Ce que tu décris ressemble fortement à un redresseur-régulateur HS ![]() |
Auteur : | vferrata [ 01 juil. 2006, 08:23 ] |
Sujet du message : | |
Quand on est rentré de la rst 06, Jean Marc a eu la meme chose avec une batterie neuve; à chaque arret, obligé de démarrer sur ma moto grace au fil electrique offert par Hervé (merci a toi au passage). Verdict : relais de démarreur changé ... et nickel ! A ce relais ... pffffffff Ray |
Auteur : | Luc, The Yéti [ 03 juil. 2006, 09:35 ] |
Sujet du message : | |
C'est pourtant pas faute d'en avoir parlé, c'est LA priorité..... ![]() |
Auteur : | COCO19fr [ 03 juil. 2006, 17:37 ] |
Sujet du message : | |
Merci, Vous tester quoi sur le relai, la résistivité dans les 2 états comme indiquer sur manuel atelier. Pour ma par il est bon, ainsi que le régulateur tester avec mon mécano. Donc je cherche un fil à la mase, vraisemblablement dans le circuit d'éclairage. Des que je trouve le défaut je vous teindrais au courant ![]() |
Auteur : | Jean-François [ 03 juil. 2006, 18:17 ] |
Sujet du message : | |
Pour commencer, quelle est actuellement la tension de ta batterie moteur arrêté ? Moteur tournant au ralenti sans les feux ? Avec les feux ? La méthode de test du relais indiquée par Aprilia ne permet pas de détecter des contacts charbonneux à mon humble avis. Ma méthode consisterait à shunter les 2 bornes (ATTENTION aux yeux : grosses étincelles) pour voir si le moteur démarre mieux. Si tu es à la recherche d'un fil à la masse, tu peux lire ça : http://www.rst1000.info/forum/viewtopic.php?t=363 |
Auteur : | COCO19fr [ 04 juil. 2006, 19:31 ] |
Sujet du message : | |
Merci pour vaut explication mais je crois avoir trouvé la panne à peu prés ou je la chercher, dans la commande du circuit d'éclairage. Le relai (5) est tout oxyde et un des fils a donc rompu et ce balade dénuder. Je vous tien au courant après réparation, et si je peu je mais une photo. |
Page 1 sur 1 | Fuseau horaire sur UTC+01:00 |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited https://www.phpbb.com/ |