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A l'aide (démontage roue arrière) https://www.rst1000.info/viewtopic.php?t=719 |
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Auteur : | xavierstones [ 26 oct. 2006, 18:29 ] |
Sujet du message : | A l'aide (démontage roue arrière) |
Bonjour à tous. Superbe votre site... qui devient le mien aussi. J'ai un problème avec mon RST Futura et j'espère que qqun pourra m'aider. J'ai crevé le pneu arrière et je ne sais pas comment démonter la roue arrière (en tout cas je n'ai pas la douille spécifique). Qqun peut me dire comment faire? Merci d'avance |
Auteur : | Manu [ 26 oct. 2006, 19:35 ] |
Sujet du message : | |
salut, concernant l'outil spécifique, te voilà quelques idées ici... http://forum.rst1000.info/viewtopic.php?t=385 |
Auteur : | xavierstones [ 26 oct. 2006, 19:41 ] |
Sujet du message : | |
Merci. Sympa ton explication. Mais après, le cache ça tourne dans quel sens? Filétage normal ou inversé? Et on sort quoi? ![]() |
Auteur : | bb38 [ 26 oct. 2006, 19:44 ] |
Sujet du message : | |
bonsoir et au boulot : ![]() ![]() 1 -mettre la belle sur la bequille centrale 2 -enlever le cache a 3 empreinte avec la clé de ta disqueuse ( voir technique sur site ) 3 -envlever le circlips et sortir l'écrou indésserable il vient tout seul tu tire legerement dessus 4 - touver un hexagone de 21 * 40mm que tu monte sur un douille + un bon levier. 5- introduire l'hexagone dans la vis de bloquage , passer le 1er et desserer . 6 - en desserant recuperer la coupelle conique et surtout la clavette . tu peux passer au point mort et positionnner la roue de facon a avoir la clavette en haut . VOIR DANS MANUEL 7 PARTIE CYCLE § 7.3.1 page 57& 58 que tu peux telecharger sur le site ![]() ![]() si tu ne trouve pas d' hexagone de 21 chez le quincailler du coin passe chez un mecano pour BTR 21 ou envoie moi un email et je te fais l'outil gratos +port . A+BB |
Auteur : | bb38 [ 26 oct. 2006, 19:45 ] |
Sujet du message : | |
trop rapide FAST MANU.... |
Auteur : | Luc, The Yéti [ 26 oct. 2006, 19:51 ] |
Sujet du message : | |
Citation : 4 - touver un hexagone de 21 * 40mm que tu monte sur un douille + un bon levier.
Je me permet juste une ch'tite remarque, sauf erreur de ma part c'est du 22 ![]() ![]() |
Auteur : | bb38 [ 26 oct. 2006, 19:57 ] |
Sujet du message : | |
je vais faire un trour au garage et vous confirme les cotes de l'outil j'ai de meme pour l'axe du bras oscillant si cela interesse quelques un j ai un peu de barre en diver Ø .... |
Auteur : | xavierstones [ 26 oct. 2006, 20:34 ] |
Sujet du message : | |
Merci bb38 et les autres. Pour le déserrer c'est bien un filétage normal? (j'imagine, car s'il était inversé ça pourrait se déserrer en roulant). Par contre cet après midi quand je suis tombé en panne à côté d'un garage Speedy ils n'ont pas réussi à le déserrer avec un hexagone de la bonne taille. Serré trop fort? Grippé? |
Auteur : | Luc, The Yéti [ 26 oct. 2006, 20:40 ] |
Sujet du message : | |
Etonnant qu'il n'y soit pas arrivé ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | Manu [ 26 oct. 2006, 20:47 ] |
Sujet du message : | |
Je confirme que c'est du 22mm, tout ce dessère dans le sens normal. En passant, pour le point 6, la clavette est pour moi toujours resté en place. (si on parle bien tous du point 7 de la page 72 du manuel utilisateur). Manu |
Auteur : | xavierstones [ 26 oct. 2006, 20:52 ] |
Sujet du message : | |
Je n'ai pas de mots... En une heure plusieurs membres qui m'ont répondu... C'est génial comme site. J'essaierai de publier des photos de ma moto. Le vrai esprit motard... mieux encore, FUTURISTE |
Auteur : | bb38 [ 26 oct. 2006, 21:16 ] | ||
Sujet du message : | |||
je confirme c'est bien du 22 voila les outils
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Auteur : | ZAG07 [ 27 oct. 2006, 05:56 ] |
Sujet du message : | |
L"idéal pour desserrer c"est la clé à chocs, juste pour desserrer et pour serrer une clé dynamometrique (serrer à 17 mkg) et ne pas oublier de graisser les filets de l"écrou . La matière de toutes les pièces de fixation est de l"ergal (aéronautique !!) certe très léger mais aussi très sensible aux mauvais traitements.................. Hervé |
Auteur : | bb38 [ 27 oct. 2006, 18:45 ] | ||
Sujet du message : | |||
bonsoir voici la copie de la page 57 ![]() ![]() Bonne route A+BB
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Auteur : | xavierstones [ 27 oct. 2006, 19:37 ] |
Sujet du message : | |
Merci à tous, j'ai enfin réussi le démontage. Avec une grosse clée allen en 22mm et un levier d'un mètre!!! Ne serrez jamais la roue arrière de façon sauvage et graissez bien l'écrou avant rémontage... sinon c'est la galère |
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