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Couplage feux https://www.rst1000.info/viewtopic.php?t=738 |
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Auteur : | elcapirex [ 29 nov. 2006, 14:22 ] | ||
Sujet du message : | Couplage feux | ||
Loupé, le message de Luc est arrivé après avoir fait la modif. D'ailleur quel est l'intérêt de mettre un relais? Réduire la puissance qui passe dans le fil d'alimentation? Efin voici les photos de la modif Connectique avant
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Auteur : | elcapirex [ 29 nov. 2006, 14:25 ] | ||||
Sujet du message : | |||||
oups fausse manip ![]() la suite
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Auteur : | Luc, The Yéti [ 29 nov. 2006, 15:40 ] |
Sujet du message : | Re: Couplage feux |
Citation : D'ailleur quel est l'intérêt de mettre un relais? Réduire la puissance qui passe dans le fil d'alimentation?
C'est à peu près ça ![]() ![]() |
Auteur : | Manu [ 29 nov. 2006, 19:21 ] |
Sujet du message : | |
Boudu, y'a deux poste sur le sujet maintenant. Je remets ce qu j'ai mis sur l'autre: -------------------------------------------------------------------------------- le shema électrique montre que les deux circuits (code et phare) sont équipés d'un relais. La modif. consiste en fait à alimenter le relais code en permance, que l'inverseur code/phare soit dans l'une ou l'autre des positions. Enfin si j'ai bien compris ! --------------------------------------------------------------------------- Reste que luc à raison, il passera forcément plus de jus dans certains fils. Je vais peut être attendre que la motot d'elcapirex crame pour me lancer. Bon je blague... |
Auteur : | elcapirex [ 30 nov. 2006, 11:29 ] |
Sujet du message : | |
Ce qui explique les clics que l'on entend lorsque l'on met le code, et lors d'un appel de phare. Donc la manip faite, a consisté à alimenter le relais code en permanence. Le cable qui risque la chauffe est celui en sortie de régulateur qui fait la partie puissance du circuit. A confirmer par les experts du site. ![]() Vu le temps que l'on passe sur la route en phare, le risque reste existant mais réduit. Avant je gardai le doigts sur le bouton d'appel de phare pas mieux ![]() Voici d'autre lien concernant des kits http://www.bc-elec.com/product_info.php ... cts_id=157 http://www.atex.lu/fr/kit-xenon/kit-xenon.html Et au fait Manu, je note. Si je crame je t'appelle en assistance ![]() |
Auteur : | Manu [ 30 nov. 2006, 19:21 ] |
Sujet du message : | |
pas de problème, j'appelerai les pompiers !! |
Auteur : | ZAG07 [ 17 déc. 2006, 14:58 ] |
Sujet du message : | |
Le kit moto sur ebay aux US est à 70$ : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HID-XENO ... 0048280502 soit 56 € environ, je sais pas le coût du port, mais par rapport aus 150 ou 220 et qques euros en France.................. |
Auteur : | coolhand77 [ 17 déc. 2006, 15:41 ] |
Sujet du message : | |
Citation : Le kit moto sur ebay aux US est à 70$ : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HID-XENO ... 0048280502 soit 56 € environ, je sais pas le coût du port, mais par rapport aus 150 ou 220 et qques euros en France..................
35dollars le port...![]() |
Auteur : | Valentin [ 19 déc. 2006, 20:18 ] |
Sujet du message : | |
Salut a tous Pourquoi vous mettez pas une diode de puissance sur le selecteur de code/plein phare..... dans le commodo???? en plein phare, ca alimente les codes par la diode et en code, la diode empeche d alimenter les plein phares.... @+ Valentin |
Auteur : | Luc, The Yéti [ 19 déc. 2006, 20:24 ] |
Sujet du message : | |
'tain j'avais pas pensé a ça mais c'est vrai qu'une diode ne laisse passer le courant que dans un sens..........mais ça apporte quoi de plus ![]() ![]() |
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