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Ralenti https://www.rst1000.info/viewtopic.php?t=876 |
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Auteur : | ZAG07 [ 23 avr. 2007, 11:23 ] |
Sujet du message : | Ralenti |
Avant que je lance des recherches, j'ai le ralenti qui reste quelques secondes à 2000 trs/mn avant de revenir vers les 1000 trs/mn, quelqu'un à un avis ?? Hervé |
Auteur : | elcapirex [ 23 avr. 2007, 16:10 ] |
Sujet du message : | |
régulation de l'injection. Elle fait toujours ça. C'est fonction de la température de l'air, de l'huile et eau. Un starter automatique quoi... |
Auteur : | Manu [ 23 avr. 2007, 22:06 ] |
Sujet du message : | |
J'ai rencontré un gars en Caponord ce week end au mans qui me disait avec la même chose si par il par malheur il tournait la poignée de gaz pendant la phase de démarrage. J'ai de temps en temps ce phénomène, j'éteint la bête puis redémarre, ça repart nickel... |
Auteur : | patrice [ 23 avr. 2007, 23:18 ] |
Sujet du message : | |
je pense que c est tout a fait normal cela fera 6 ans dans quelque mois, que la mienne fait pareil @+ patrice |
Auteur : | ZAG07 [ 24 avr. 2007, 19:09 ] |
Sujet du message : | |
J'ai pas dû tout dire, à froid je suis d'accord d'avoir un ralenti élevé et qui varie doucement à la baisse plus le moteur chauffe, mon problème c'est moteur chaud depuis bon nombre de bornes, lorsque je coupe les gaz, le moteur reste à 2000rpm quelques secondes, c'est pas très dangereux en soi mais ça surprend un peu quand même suivant les circonstances de circulation ou le profil de la route, je vais encore regarder le petit servo-moteur elec de la vanne egr sur le boitier de filtre à air, elle a certainement un point dur ou un truc comme ça. Hervé |
Auteur : | franco [ 24 avr. 2007, 21:31 ] |
Sujet du message : | |
bon je pens que ça n a rien a voir avec ton probleme de ralenti mais hier j ai eu la facheuse expérience d accelerateur bloqué a 6000tour http://www.photolyet.com/10297e.html et voila la suite en image |
Auteur : | ZAG07 [ 25 avr. 2007, 05:29 ] |
Sujet du message : | |
La preuve évidente qu'il vaut mieux attaquer sur circuit, j'ose même pas imaginer si cela était arrivé sur route avec plein d'obstacles genre poteaux, arbres, rails etc... Hervé |
Auteur : | Luc, The Yéti [ 25 avr. 2007, 09:02 ] |
Sujet du message : | |
Citation : J'ai pas dû tout dire, à froid je suis d'accord d'avoir un ralenti élevé et qui varie doucement à la baisse plus le moteur chauffe, mon problème c'est moteur chaud depuis bon nombre de bornes, lorsque je coupe les gaz, le moteur reste à 2000rpm quelques secondes, c'est pas très dangereux en soi mais ça surprend un peu quand même suivant les circonstances de circulation ou le profil de la route, je vais encore regarder le petit servo-moteur elec de la vanne egr sur le boitier de filtre à air, elle a certainement un point dur ou un truc comme ça.
Ce que tu décris est un problème récurent sur nos brêles, me souviens pas qu'une solution efficace mais surtout durable ait été proposé. Pour ma part j'ai désossé le moteur pas à pas de ralenti et remonter gras, depuis ça va mieux.
Hervé |
Auteur : | coolhand77 [ 26 avr. 2007, 00:23 ] |
Sujet du message : | |
Citation : Citation : J'ai pas dû tout dire, à froid je suis d'accord d'avoir un ralenti élevé et qui varie doucement à la baisse plus le moteur chauffe, mon problème c'est moteur chaud depuis bon nombre de bornes, lorsque je coupe les gaz, le moteur reste à 2000rpm quelques secondes, c'est pas très dangereux en soi mais ça surprend un peu quand même suivant les circonstances de circulation ou le profil de la route, je vais encore regarder le petit servo-moteur elec de la vanne egr sur le boitier de filtre à air, elle a certainement un point dur ou un truc comme ça.
Ce que tu décris est un problème récurent sur nos brêles, me souviens pas qu'une solution efficace mais surtout durable ait été proposé. Pour ma part j'ai désossé le moteur pas à pas de ralenti et remonter gras, depuis ça va mieux.Hervé Dominique de yakamoto a nettoyé le moteur pas a pas..et c'est redevenu normal..C'etait assez genant dans les ronfs points.. |
Auteur : | ZAG07 [ 26 avr. 2007, 05:23 ] |
Sujet du message : | |
Donc c'est bien ça, mon moteur pas à pas qui marcherait à petit pas ![]() Y va se prendre un coup de WD40 et de soufflette dans le nez ce WE. Hervé |
Auteur : | fabien [ 03 mai 2007, 22:23 ] |
Sujet du message : | |
j'avais ce problème et depuis la révisions des 15000 (reglage moteur) disparu et mon bon accoup de la descelleration à 2000 tours quasi inexistant |
Auteur : | jamais sans ma futura [ 04 mai 2007, 18:03 ] |
Sujet du message : | |
Salut à tous et surtout à toi Zag. Pour moi, j'ai eu le pb aux environs de 20000Kms, et en plus elle tournait comme une patate. Le concess m'a fait un réglage de l'injection, et depuis le pb ne s'est jamais représenté. Bonne route |
Auteur : | bb38 [ 05 juin 2007, 18:36 ] |
Sujet du message : | |
ben çà y est , voila pas que ma belle oublie de ralentir quand je coupe les gaz , elle ne veux pas descendre en dessous de 2000 tr . ![]() ![]() 2 solutions si j'ai bien lu : soufflage ET graissage au PW40 . ![]() ![]() réglage chez le concessionnaire . ![]() ![]() le moteur pas a pas c'est le petit truc sous la boite a air coté droit ? si vous avez une photo merci de la diffuser. A+BB |
Auteur : | ZAG07 [ 06 juin 2007, 05:15 ] |
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Salut Bernard, Va voir dans mon post "filtre essence" rubrique " technique" ou alors là : http://forum.rst1000.info/viewtopic.php?t=590. Désolé mais le forum n'accepte plus les attachements. A+ Hervé |
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