salut; je viens de lire ton post,et je me permet donc de te donner mon avis.
la pièce plastique sous le T inf est effectivement un deflecteur ;tu en trouves sur un bon nombre de machines carénées, à priori il est ici pour diminuer les remous derrière la bulle(canalisation de l'air au niveau du moteur),et evite aussi je pense les trop forte remontée d'eau sous la pluie, il n'a donc pas de fonction vitale au fonctionnement de la moto.
par contre ce qui me chagrine c'est qu'une de tes durite soit un poil short,meme si ton kit ce compose de 2 durits au lieu d'1 ,les durits doivent avoir un leger "mou".
donc a voir au montage mais elles ne doivent pas avoir de contraite de tension, je trouve quand meme bizarre qu'il faille modifier la moto pour installer ton kit.
quand je roulais sur ma triumph je suis allé voir un garage qui vendais du matériel hydraulique pour me faire faire les durits sur mesure; ça n'a prit que 10mn et la facture n'était que de 500frs de l'époque.
par contre pour la purge un fois le kit posé, je te conseil de purgé par en bas, si tu n'as pas de purgeuse ,car le diamètre du tuyau etant tres petit la gravité n'est pas toujours ton ami. en remplissant ton systeme de frein par les etriers tu gagneras du temps ,et il n'y auras pas de risque de bulle d'air.
a plus++
xavier
