Bon maintenant que tout est sortie des valises, que la lessive est faite et la chaine graissée...
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI.....
Il fallait le dire.
Tout d'abord, merci aux GO pour leur organisation. Tout était parfait. Routesssss, repas, paysages, copains, et surtout RST.
Merci aussi à Ray, pour son aide (samedi matin) et pour les routes qu'ils nous a fait découvrir dimanche.
Les potes du MCM sont bien rentrés, ils se sont fait leur parcours: dans la digne suite de la RST: de la bonne départementale qui tourne. Je les ais tous eus au bigolo: charmés, surpris, contents et surtout maintenant: ILS ME CROYENT.....
Pour ma part, je rentre juste de Vac.....
Le bilan est: positif et négatif.
Pour le positif: Je met enfin un visage aprés 3 ans de tchat sur des pseudos, je crois enfin que ce n'est pas une machination: ils existent vraiment (ou alors le gouvernement est très fort), l'Isère et la Drôme sont des régions à motards, les paysages sont magnifiques, les gens accueillants et ils savent rouler.
Pour le négatif: ils font du goudron qui supporte pas le poids de la belle (et sans moi dessus), les vacs sont finies, et le train de pneus est bon pour chgt. Même pas je reviens .... NON je déconne: je ressigne de suite... Durant les vacs, avec Marie on a refait des routes de la RST (Vercors et Chartreuse), y compris la montée de Chamrousse: PFEEU de la montée de Tafiolles, ça frotte partout et en plus il y a personne. M'en vais leur présenter les gorges de l'Ardèche ce vendredi, on dirait un samedi aprèm à carrefour....
Bon pour conclure: On a passé un week EXCEPTIONNEL (je sais pas comment on fait pour l'écrire en très gros...) et j'espère pouvoir être parmis vous fin septembre pour la sortie à Ray (mais peut ête en GSXR) et l'année prochaine pour la RST09.
A bientôt, j'espére que j'ai pas été trop long...