Salut à tous,
Voilà ça fait un petit moment que je vous suit (pratiquement 6 mois). J'ai rigolé sur vos blagues, compati à la douleur suite à certains évènements, ragé qd Xavier s'est fait poussé (il m'est arrivé la même chose

)... Bref, j'ai l'impression de vous connaitre depuis Mathusalem. Mais jusque là , pas de raison de venir vous importuner.
Ce weekend end j'ai sauté le pas.
Il faut dire que ça faisait longtemps que je cherchais. Il me fallait une remplaçante à ma vieille Kawa. Au départ une VFR aurait fait l'affaire mais après lecture d'un article sur
moto station, j'ai découvert la Futura. Puis votre forum.
Cette bécane correspond exactement à ce que je voulais, position de conduite, tenue de route, vivacité moteur, fiabilité, ... ce sont toutes vos discussions qui m'ont convaincues.
J'ai eut 4 bécanes en 14 ans de permis, (gse 500, xj 650, gsxf 750 et gpzx 750) et malgrès le fait que je n'aime pas le rouge, elles l'ont toutes étés. Moi qui aime le sobre, je me suis dit que je devais trouver une Fut en noire.
Alors voilà je vous présente ma belle que j'ai ramené dimanche avec une facilité déconcertante (450 km d'une traite, sans même se chopper une crampe et ma chérie qui en redemandait)
En bref que du bonheur à venir, une belle occase qui je l'espère me suivra un bon moment.
Amicalement,
Vincent.