Citation :
Je ne cherche pas àêtre l'avocat du vendeur mais se voir demander sans cesses des renseignements,des photos et même des contrôles de géométrie pour une moto que l'on vend honnêtement il y a de quoi s'ennerver surtout si d'autres client lui on déjàfait le coup. A l'inverse un margoulin sait qu'il doit se montrer aimable pour séduire !
Le YETI a raison il faut voir cette moto et j'ajoute ou foutre la paix àce mec .
Quand àl'impacte dans une simple chute àl'arrêt l'on voit une diversité concéquences incroyables.
Allez va voir cette futura tu sera fixé.
Gilles
C'est certain, il y'a de quoi s'énerver...
mais quand il y'a un impact sur le cadre et qu'on indique
Citation :
LEGERE CHUTE A L'ARRET D'OU QUELQUES EGRATIGNURES MAIS AUCUN CARENAGE DE CASSE.
ce n'est pas tout àfait honnête non plus...
en tout cas un impact sur le cadre je sais pas vous, mais moi j'appelle pas ça une égratignure...
cela dit je suis tout àfait d'accord, il faut voir la moto, ce n'est pas d'autres longs échanges qui feront avancer le schmilblick...
je ne résiste pas cependant àvous transcrire la suite de nos truculents échanges
Citation :
monsieur,
Loin de nous l'idée d'être agressif, nous nous méfions simplement des petits malins qui enchérissent juste pour le plaisir et n'assument pas leurs actions...
Concernant ladite photo, nous l'avons bien jointe ànotre annonce.
Concernant l'impact, n'ayez aucune crainte, nous sommes motard depuis plusieurs années et avons déjàeu plusieurs motos. La chute s'est produite avec l'ancien propriétaire et d'après ce que nous savons, elle est tombée àl'arrêt et a été retenu par une bite de parking, d'où la légèreté des dégâts. Aussi, lorsque nous avons acquis cette moto, nous avons bien pris soin de vérifier le contrôle. Pour preuve, nous vous joignons une facture de la révision des 30000 km. Tout contrôle a été effectué avec essai de la moto. Quoi vous dire de plus ? Nous vous avons fourni nos coordonnées et insistons vraiment pour être en contact avec vous.
Nous souhaitons sincèrement que les choses se passent au mieux et sommes navrés de constater que vous semblez vraiment réticent de notre bonne foi. Quoi qu'il en soit, lorsque vous vous déplacerez pour l'enlèvement, nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas déçu, elle en vaut vraiment le coup.
Cordialement,
SAMBA1302
la facture
ànoter que la moto est dans le 61 et qu'il s'agit probablement d'une facture de l'ancien propriétaire, mais ça ne fait rien : l'entretien est fait en tout cas
Citation :
> Cher(ère) mikeizbak,
bonjour,
nous vous rappelons que vous avez enchéri sur une moto aprilia 1000 RST FUTURA et que vous avez remporté la vente. Merci de nous contacter aux numéros indiqués lors des précédents messages afin que nous puissions discuter des modalités d'enlèvement et de règlement.
Dans la mesure où vous ètes un jeune membre d'ebay (5 juin), nous vous invitons àrelire le règlement d'ebay concernant les enchères sur un objet.
Sans nouvelles de votre part d'ici la fin de la semaine, nous nous verrions contraints de contacter ebay et ainsi entamer une procédure.
Cordialement,
samba1302
énervement compréhensible en l'absence de réponse, mais pas de bol je suis parti en congrès sans avoir eu le mail précédent et n'ai pas pu consulter mes mails ensuite...
Citation :
Bonjour,
Je me permets de vous rappeller brièvement vos derniers propos :
"monsieur,
Loin de nous l'idée d'être agressif..."
Si mon enchère n'était pas sérieuse et si je n'étais pas réelleement intéressé par votre moto je n'aurais pas pris la peine de vous contacter, et d'obtenir ensuite des informations supplémentaires sur cet impact qui n'était pas mentionné dans la description, àlaquelle j'ai fais confiance pour placer mon enchère.
Cela dit, d'un point de vue plus pratique, il se trouve que j'ai une vie, privée entre autre, et professionnelle également, qui m'a amené àm'absenter lors des quatres derniers jours... Je ne pouvais donc vous répondre... Maintenant si vous souhaitez engager une procédure, il ne tient qu'àvous...
Ces points étant précisés, merci pour l'envoi de la facture. Je note qu'elle est localisée dans le 94 et relève vraisemblablement de l'ancien propriétaire, mais bien sur cela n'enlève rien aux frais d'entretien engagés sur la moto.
Bref, inutile de prolonger ce débat qui se nourrit de notre méfiance réciproque (et finalement compréhensible de votre part comme de la mienne...), les choses s'éclairciront forcément si nous parvenons ànous rencontrer àRouen où je serais le 29 juin (ou le 28, date àconfirmer en début de semaine prochaine, je vous avoue avoir un doute). Si cela est possible, je vous contacterai pour fixer le rendez-vous de manière plus détaillée, sachant que dans l'immédiat je ne sais pas encore l'heure àlaquelle j'arrive àRouen ni l'horaire ainsi que la durée exacte des activités que j'aurais avant de vous rencontrer le cas échéant.
Je partage, malgré nos accrochages, le souhait (que vous avez exprimé dans votre message précédent) que les choses se passent au mieux...
Cordialement,
Ils vécurent heureux, se marièrent et eurent beaucoup de petites Futura
Bah, je suis optimiste, je pense que tout ça va rentrer dans l'ordre et que je me lancerai bientôt àla recherche de valises...
en tout cas merci pour votre soutien et vos conseils