Hello
Première impressions après 450 KM avec les Pilot Road 2; La ballade c'est faite sur les routes de l'Isère et d'Ardèche (col de l'araignée

, l'Escrinet

) par temps sec mais froid; J'ai fait aussi un peu d'autoroute avec le mistral de face.
C'est super, la moto ne bouge pas de la trajectoire, le grip est surprenant; J'ai juste noté une tendance a plonger un peu plus que voulu dans changement d'angle dans les ronds points, mais c'est peu être du à mon roulement de direction à changer
Sur l'autoroute, à des vitesses à 3 chiffres

la moto ne bouge pas, même sur les raccords de goudrons.
Reste à voir le comportement sous la pluie et la longévité.
Que du plaisir pour l'instant.
au passage lorsque j'ai fait monté les pneu, j'ai fait monté une valve coudé à l'avant (15 €).
c'est vraiment plus pratique pour vérifier la pression de pneu, plus besoin de se salir et de tortiller le tuyau pour arriver à le raccorder à la valve.
Que du bonheur
Bon, je me suis quand même bien caillé hier. Il faisait 7 degrés en partant et l'humidité de la vallée de l'Isère au petit matin à eu raison de mes gants et de mes mains.
Anecdote : j'ai rencontré une motard en scooter d'environ 70 ans qui était parti de Saint Étienne le matin même par 2 degrés. Chapeau