Citation :
Slt a tous et oui encore le nouvo avec son echapement j ai reussi a trouver exo 7 pour 727 euros peu ton suprimer la boite a fume? je n arive pas a aller sur le site bef c comm une moteur de recherche a mon je suis pas doué quand penser vous? merci beaucoup
On peut supprimer le catalyseur et le remplacer par un H-Pipe. C'est AF1 aux Etats-Unis qui a fait fabriquer cette pièce et il doit encore en rester quelques exemplaires à la vente.
Une fois le stock écoulé, il n'y aura plus de refabrication (c'est une trop longue histoire pour l'évoquer dans ce post) et on ne pourra trouver que du H-Pipe d'occas'.
En ce qui concerne BEF, ça n'existe plus tout simplement. Donc seulement occas'.
Attention, le H-Pipe BEF n'est pas identique (section de tubes différente) au H-pipe AF1
Voici le lien pour AF1 qui vend aussi les Staintune (attention à la taxe d'importation et aux droits de douane !!!)
http://www.af1racing.com/store/Scripts/ ... ategory=60
Oups!!! Je crois que je me suis avançé un peu vite... Le H-pipe ne semble plus être au catalogue, désolé. Donc occas'...
Pour les Staintune, il y a un importateur en allemagne et je crois qu'il est possible d'en avoir par l'Angleterre car le taux est intéressant en ce moment.
Voilà m'sieur le Nouvo