Bonjour à tous,
Pour le choix de la couleur, il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de choix, et qu'en plus, les concess' n'étaient pas très bien fournis...je m'explique !
Quand en Juin 2002 j'ai acheté la bête, le concess EURO MOTO au Mans (fermé depuis

) avait en stock une Fut grise...beurk!

Je vous laisse imaginer ma réaction à ce moment, même s'il me propose une petite ristourne si je la prend ! Pour vous dire comme je l'aime dans cette couleur
Je lui demande une rouge, couleur qui lui apporte un côté sauvage et sportif italien (allez savoir pourquoi le rouge sur une marque italienne fait penser au sport et aux performance...

). Pas de dispo et surtout, impossible d'en avoir même sur commande: un comble quand on sait qu'elle venait de sortir
Je me rabat donc sur la bleu nuit, très content de mon achat.
Arrive le jour de la réception. Le concess me dit "j'ai reçu ce matin 2 Futura: 1 bleue et 1 rouge. Tu choisis et je te prépare celle que tu veux!!"

Quoi faire
M'étant tellement fait à l'idée de ma moto en bleu que j'ai conservé mon choix initial, et j'en suis TRES satisfait

Je ne changerai pour rien au monde maintenant.
@+ sur les routes et bien que les Fut nous occasionnent de temsp à autres des casse-têtes "panneux", on les aime sinon on ne serait pas là!
Rodolphe