comme vous le savez nous sommes toujours a la recherche de quelque chose pour embelir nos fut!
nous avons fait un petit topic sur les bonnes adresses,proches et lointaines france et etrangers!bref pour faire court,je cherchais une bulle pour la fut et bien sur au meilleur prix!je me suis donc rapproché de pyramid plastic en angleterre qui vend des bulles pour nos fut a 45£et 25£ de frais de port , au total 70£ soit 80 roros.c'est interessant et betement en regardant les revendeurs,j'ai vu le bazar de la becane!
j'ai donc telephoné et suis tombé sur le big boss qui nous suit sur le site"salut a toi l'oeil de moscow!

"et aprés quelques minutes a parler matos, du froid dans l'nord et du beau temps en terrasse aujourd'hui dans le sud

,bien gentiment celui ci nous fait une remise de 10% sur le site et les frais de port gratuit si nous faisons parvenir a la meme adresse!chose faisable pour ceux qui irons a la rst10 mais bon meme si cela n'est pas possible,avec les 10%elle ne coute pas plus chere qu'en angleterre soit 72 euros+frais de port
pour cela vous pouvez le contacter au 03-28-63-15-16 ou par le site
http://WWW.BAZAR-DE-LA-BECANE
david