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MessagePublié : 11 août 2010, 17:29 
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Youpala

Inscription : 11 août 2010, 15:45
Messages : 7
 
Salut les Futuristes, dont je suis maintenant depuis Juin 2010 ! :shock:

Après une tapée de machines diverses, juste un régal à rouler donc... J'adooore !

Vraiment une très chouette machine, dans un état impeccable, version 2001
" ...oh dit c'est de la Route !!! " ...mais je suppose que cette jolie Fille est
encore bridée la moindre !?! Lol...

J'en appèle aux sympathiques Futuristes affranchis, qui voudraient bien m'aider,
me donner les tuyaux nécessaires et m'expliquer l'ABC du comment on libère
proprement le reste de la cavalerie qui dort encore en dessous...

Avec mes remerciements anticipés pour vos aimables réponses, sur le forum ou
sur l'adresse => rst@helvemail.net pour l'envoi de documents techniques...

Un bel été & très bonne Route à Toutes & Tous...

Zénitude & prudence komdab... Cooooooool...

Ziggy' Stardust :roll:


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MessagePublié : 24 sept. 2010, 12:57 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1713
Localisation : Bordeaux
Salut et bienvenue,
Pour débrider une futura, il suffit d'enlever le restricteur d'air qui se trouve dans la boîte à air.
La vis de fixation du restricteur est située sous la boîte, donc indiqué sur la photo, enlève les vis btr de 4 et desserre le collier pour enlever ce qu'il reste de la boîte à air.

Photo extraite du tuto "débridage RSV" du forum V60 :wink:

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MessagePublié : 24 sept. 2010, 16:32 
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Chevalier de l'Ordre des Futuristes
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Inscription : 18 mai 2008, 08:22
Messages : 446
Localisation : Bordeaux
Magnifique JF,
Rapidité, efficacité, poudre dans le nez :lol: :lol: :lol:

Bienvenu Ziggy, content de compter un fan de plus :P

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MessagePublié : 24 sept. 2010, 19:40 
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Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
ça semble tout ssimple mais je suppose que suite a cette opération il faut faire rerégler la carburation
et avce cette bidouille qu'est ce qui est gagné en puissance ?

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MessagePublié : 25 sept. 2010, 08:14 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Messages : 1910
Localisation : GARD
pas besoin de reglage!le boitier gere tout!ouf!!!!pour un gain complet filtre a air,decatalysé,pots et sans toucher le bloc et l'electronique,certains disent avoir pris 14cv!encore une fois ne pas oublier que sa vocation est d'etre une gt et malgé une ressemblance deshabillé avec sa soeur rsv,elle n'as pas tout a fait les memes dispositions d'origine! :wink:

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david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!


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MessagePublié : 25 sept. 2010, 09:51 
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Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4373
Localisation : La Turbie
Sinon, il y a aussi, vous savez, cette fameuse poignée sur le guidon, mais oui côté droit :roll: :mrgreen:
Ok vous savez où je suis..... :arrow:

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Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


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MessagePublié : 25 sept. 2010, 10:56 
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Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
bin moi pour l'instant je trouve que ça marche deja suffisamment bien comme ça ,je touche a rien

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MessagePublié : 25 sept. 2010, 14:05 
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Chevalier de l'Ordre des Futuristes
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Inscription : 18 mai 2008, 08:22
Messages : 446
Localisation : Bordeaux
Citation :
ça semble tout ssimple mais je suppose que suite a cette opération il faut faire rerégler la carburation
et avce cette bidouille qu'est ce qui est gagné en puissance ?
Effectivement comme le dit Sodavicoli, pas besoin de réglage.
La différence de puissance, tu la ressent à partir de 6000trs/mm je dirai.
Si tu change le filtre à air pour un KN, DNA ou autre filtre compétition, c'est encore mieux.
Tu entends l'air entré dans un sifflement qui fait respirer la belle à pleins poumons et lui donne des ailes.
"Il est rappelé que le sifflement est recommandé sur circuit, route fermée ou parfaitement dégagée" :wink:

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MessagePublié : 25 sept. 2010, 20:43 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Messages : 1910
Localisation : GARD
moi je siffle dans mon casque!ca marche? :lol: :wink:

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david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!


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MessagePublié : 25 sept. 2010, 21:47 
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Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
bin moi j'ai un K N sur la mienne mais je sait pas ce que ça fait sans alors je peut pas confirmer

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MessagePublié : 01 oct. 2010, 21:14 
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Oh Grand Maître es Futura !
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Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3771
Localisation : Sud Ardèche
Citation :
Sinon, il y a aussi, vous savez, cette fameuse poignée sur le guidon, mais oui côté droit :roll: :mrgreen: Ok vous savez où je suis..... :arrow:
Mathieu à raison, suffit de virer la cale qui est sur la poignée droite, oui la cale qui est .................................dans la tête :lol: Après, on peut penser au débridage :wink:
Hervé

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MessagePublié : 01 oct. 2010, 21:24 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Messages : 1910
Localisation : GARD
bien vu! :lol: je sais pas pourquoi mais mon poignée reste bloqué!je crois qu'il faut aussi les corones! :wink:

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david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!


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MessagePublié : 02 mars 2011, 16:43 
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Tricycle

Inscription : 05 févr. 2011, 17:13
Messages : 15
Salut a tous !ancien,mais nouveau sur ce site depuis l'achat d'une RST FUTURA,je viens, comme beaucoup avant moi de retirer le restricteur d'air dans la boite a air...jusque là ça va, néanmoins un "truc" me tracasse un peu. Je mexplique: Comme le dit SODAVICOLI,il n'y a rien d'autre a faire le tout serait réglé automatiquement (sic) par contre en faisant un tour sur le site "APRILIA V60" ils disent qu'il faut couper un fil vert/bleu sur une broche a 16 fils ,au niveu du boitier électronique,qui régle la cartographie qui va avec le surplus d'air ....CEL0 POUR UNE 1000 RSV je précise....ne connaissant pas trés bien ces motos,je voudrai avoir confirmation qu'il n'y a pas autre chose a faire aprés avoir démonté ce restricteur d'air car a la base ce sont les mêmes moteurs non ????. Merçi d'éclairer ma lanterne sur ce sujet.


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MessagePublié : 02 mars 2011, 19:27 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1713
Localisation : Bordeaux
Salut à toi,
Les boîtiers d'injection de Futura et Caponord sont différents de ceux qui équipent les autres Aprilia1000 telles que la RSV.--> Pas de fil à couper pour le débridage d'une Futura, juste enlever le restricteur d'air comme tu l'as déjà fait.


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MessagePublié : 02 mars 2011, 21:27 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4373
Localisation : La Turbie
Je me répète, mais il y a aussi lapoignée droite :mrgreen:

Vous savez où je me trouve, si vous me cherchez.....

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Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


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