Salut Jean François.
Sympa tes propositions.
Alors je pencherais pour celui du jazz, mais si il jouent pendantr qu'on mange je vais en tuer un.... chez moi, on a un festival en été et c'est la galère, je supporte pas cette musique (je sais je suis chiant, ma femme me le dit tout le temps). Si cela vaut vraiment le coup, je viendrais (je mettrais des boules quies

) non sérieux, tu as raison il faut qu'on s'entende parler sinon cela ne sert à rien de se voir.
La propo de Tanalé a l'air sympa, pensez bien que l'on est pas du coin, il faut pas que ce soit une galère pour nous de rentrer à l'hotel.
Si vous voulez nous faire ballader, il faut me le dire, sinon nous on ballade le long de la Dordogne pour venir, on va (se) trainer. Si vous voulez que l'on soit là tôt, il faut nous le dire.
J'envoi mon n° de Tél à Jean François, je vous rappelle que je n'aurais plus accés à internet dès samedi midi.
Sinon, Jean François, je t'assure que je préfère nager dans l'eau, et boire le vieu bordeaux.
Souvenez vous que j'aime bien voir ma bécanne quand je mange, qu'elles soient pas garées dans une ruelle sombre
recensement ici :
_ Tanalé _ 1 personne
_ Brice (pour le café pas besoin de résa tu nous donne une heure approx )
_ Jamais sans ma futura _ 1 personne
_ Mario mon pote _ 1personne
_ Jean-François _
_ Zizi Rider 33 _
_ David (futuriste de Marcheprime) "si vous acceptez les caisseux"
Je vous laisse la tâche de ramener quelques jeunes filles charmantes.....
Merci encre pour votre patience.