Salut à tous.
Je sais qu ela meule consomme plus que toutes les vôtres, mais là. Au début j'ai crû que j'étaits devenu un pilote..... Ca a pas duré
Petit soucis:
Quand je démarre la belle et qu'elle est froide, le ralenti est au plafond (3200Trs) puis redescend en faisant 2 paliers 2500 et 1800, mais la descente est pas régulière et il ya des soubressaut.
Un coup le ralenti quand elle est chaude est à 1000 trs/mn, la fois suivante (arès arrêt moteur) il est à 1300.
Elle tourne comme une casserole.
Ce matin levée du réservoir et démontage de a boite à air.
Comme d'hab un peu d'huile à l'intérieur.
le moteur pas à pas va bien de butée en butée, la cage dans laquelle il est n'est pas sale, comme d'hab (pour info, vous le nettoyez tous régulièrement, moi je ne l'ai jamais fait).
Au moment de sortir l'embase de la BA, 2 durites sont parties en loques.
1 à G du moteur pas à pas avec un bouchon au bout.
1 à D du moteur pas à pas, il y a un T avec une transparente qui va de l'autre côté du moteur .
Je suis allé chercher de la durite, j'ai remplacé, remonté je démarre et ça va pas beaucoup mieux.
Bon il faut peut être que j'aille rouler un peu, j'ai mis le doigt dans l'échapement.... putain c'est bien calaminé, le cata a dû morler.
Si qn a une idée, elle est la bienvenue.
A+