Coucou à tous !
J'ai profité d'un moment libre pour rendre visite aux gîtes qui vous ont été proposés.
- Le Clos Auvergnat me semble idéal, très bon standing, bon confort, accueil sympa, et intimiste pour le groupe car on sera les seuls. Honnêtement du niveau d'un bon hôtel **.
Il y a 15 chambres de 2, 4 ou 6 places. Elles on toutes WC et salle d'eau (douches)privatives.
Si on est 30 cela fait une chambre pour deux, si on est plus il faudra se serrer d'avantage.
Possibilité de garer les motos sous abris.
- La prade haute (Touristra) : je n'ai trouvé personne mais j'ai pu faire le tour des lieux. Ca fait un peu usine à touristes, il y a au moins 500 places. J'ai eu une moins bonne impression car on risque d'être plus disséminés et mélangé aux autres hôtes.
Au final, je pense que nous serons réellement mieux au Clos auvergnat, je vous propose donc de réserver cet hébergement.
Maintenant, nous ne sommes que 20 inscrits pour le moment, il faut absolument arriver à une trentaine pour que ce soit intéressant en tarif.
Le gérant a beaucoup de demandes pour le we de l'ascension, il souhaite une confirmation dans la semaine.
Il y a un accompte de 25% (40 €/personne selon le nombre que nous serons ) à la réservation, le solde devant être versé un mois avant notre arrivée.
J'attends votre bénédiction....