Salut Fred,
Ça se termine bien finalement, je suis un peu surpris par le conduit d'air encrassé ???? Sinon cela démontre qu'il faut bien un mini d'entretien sur nos meule, c'est dommage que le filtre a air soit la cause de dysfonctionnement, moi je préconise un entretien tout les 10000 au lieu des 7500 annoncés constructeur, vidange/filtre à huile , nettoyage-huilage filtre a air (KN ou Green) ou changement si filtre papier, et bougies tous les 20000, après, nettoyage BA+contrôle de servo de ralenti lorsqu'elle est ouverte (la BA) +nettoyage et/ou WD40 sur tout ce qui bouge ou est articulé et un bon contrôle visuel, c'est pas complexe, faut pas un outillage de ouf, il y a suffisamment d'infos sur le forum et si tu as un box ou garage(tu peux te le faire prêter) ça te prend 2 heures maxi . C'est basique et ça évite bien des désagréments sur la route !
Hervé
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