Citation :
Une FUTURA que j'ai déjà vue et dont le proprio connaît bien le forum !!
http://www.leboncoin.fr/motos/112050467.htm?ca=18_s
Après discussion avec le propriétaire il semble que beaucoup de défauts est été corrigés, opercule sur boîte à air, circuit de charge, alternateur, cosse marron, durites, attache de réservoir, traitement anti-corrosion des tubes d'échappement, remplacement bougies et batterie récent, révision complète et régulière, réglage injection avec boîtier APRILIA. De plus le vendeur changera le kit chaîne et le train de pneu pour la vente. Bien sur ce n'est pas une rouge !! Mais vous en pensez quoi ??
Salut
Alors pour ce qui est de la couleur, je rappelle que les bleus sont les plus DDT
Je pense moi aussi qu'une visite s'impose, je n'ai pas de souvenir d'un tel Olivier sur le site, et puis la liste me semble bien chargée, et les pneus de la tofo sont pas à la corde( il faudrait pas que ce soit un argument de vente), et le kit chaine pourquoi? Pourquoi ne pas le mettre directement sur l'annonce.
Maintenant, si elle est bien entretenue et qu'il n'y a pas de consommable à prévoir avant un bon moment: C'EST LE MOMENT POUR TOI DE TE PREPARER A ALLER L'ESSAYER