Voilà sans le réservoir et sans garde boue
Citation :
Pour le PSB, franchement vu ce que tu as démonté jusqu'à présent, le support régulateur et le cache PSB c'est de la rigolade. Après, bin tu comptes les dents. Sinon, tu vas rouler

et à 120 si tu es à plus de 5000 trs tu as un PSB -1 si tu es à 5000 tu es en monte d'origine. Franchement le démontage pour y accéder doit prendre au + 10mn.
Au moins maintenant je sais que je suis en PSB 16 et je suis encore plus pressé d'installer un 15 (du coup je vais finalement continuer le démointage

), ça va faire mal au bras en tournant la poignet de gaz j'ai l'impression...grrrr...j'ai hâte!
Citation :
Pour le Belgum, suis pas si sûr que toi. Fais un essai sur l'arrête AR de la platine, cela ne se voit pas et cela te donnera une idée de ce que cela fera.
je vais essayer et vous tien au jus
Citation :
Ah au fait. Tu te dis pas trop bricoleur. Juste une info, je pense que je me débrouille pas trop mal et j'ai jamais fait le démontage que tu as fait.

Bonne bricole. Ne t'en fait pas, elle va te le rendre sur la route
oula je prend peut être un peu trop de risque à démonter l'ensemble car je suis beaucoup plus doué à préparer physiquement quelqu'un qu'en méca, mais j'essaie de faire ça méthodiquement pour le faire moi même.
- c'est moins chère
- et on apprend à "connaitre" la demoiselle en la déshabillent
ca y est je dérape je vais m’arrêter là