Mais quel pied !!!!!

Envie de faire l'acquisition d'une Futura ?
Envie d'affirmer vos convictions ?
Envie de parler de la Futura tout simplement ?
Avatar de l’utilisateur
jrm
Grand Futuriste
Messages : 192
Inscription : 17 juin 2012, 12:41

Mais quel pied !!!!!

Message par jrm »

Voilà aujourd'hui je suis allé au travail en moto, cela faisait plus de 2 mois qu'elle n'avait pas roulé.

Premier coup de pétard et elle démarre, waouuuuuuuuuu quel bruit j'avais oublié.

19 kms pour aller au travail et 19 kms effectués avec le smile à 7h du matin !!!

J'adore cette bécane, j'avais oublié le plaisir procuré à chaque fois que l'on tourne cette fameuse petite poignet droite hihi.

Et encore je ne vous raconte pas le chemin du retour à 16h30 ..... grrrr que du bonheur :-D :-D :-D :-D


Enfin voilà je tenais à le partager et j'en vient à regretter qu'ils annonce un temps de chien pour le reste de la semaine.
Jrm


"On voyage autour du monde à la recherche de quelque chose et on rentre chez soi pour le trouver"

Personnellement ce quelque chose c'est elle et elle stationne dans mon garage.... :-D

Image
Avatar de l’utilisateur
Kippei
Maître Futuriste
Messages : 215
Inscription : 08 mai 2012, 21:12

Re: Mais quel pied !!!!!

Message par Kippei »

Demain je la prends pour aller au boulot, pluie annoncée mais 10°C prévus l'aprem.

Faut qu'ça roule, nan mais oh!
Romain.
Celebdil
Motard
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 22:09

Re: Mais quel pied !!!!!

Message par Celebdil »

Ouais bon ça va hein ?! On a compris que vous aviez de belles motos :p
Un peu de compassion pour ceux qui ne l'ont pas (encore)° ...!
Celebdil
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: Mais quel pied !!!!!

Message par jamais sans ma futura »

:lol: :lol: :lol: :P

Pour ma part, cela faisait depuis début novembre que je n'avais pas rouler avec elle, même que je commençai à penser à la vendre. Ce WE, petite charge de batterie, coup de démarreur et petit tour de 50 kms dans l'AM...... Bon bin finalement je la garde :mrgreen:

A pardon, c'est plus une Fut :D
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
jrm
Grand Futuriste
Messages : 192
Inscription : 17 juin 2012, 12:41

Re: Mais quel pied !!!!!

Message par jrm »

jamais sans ma futura a écrit ::lol: :lol: :lol: :P

Pour ma part, cela faisait depuis début novembre que je n'avais pas rouler avec elle, même que je commençai à penser à la vendre. Ce WE, petite charge de batterie, coup de démarreur et petit tour de 50 kms dans l'AM...... Bon bin finalement je la garde :mrgreen:

A pardon, c'est plus une Fut :D

c'est peut être pour cela qui l'idée de la vendre t'a effleuré l'esprit ;-)
Jrm


"On voyage autour du monde à la recherche de quelque chose et on rentre chez soi pour le trouver"

Personnellement ce quelque chose c'est elle et elle stationne dans mon garage.... :-D

Image
Avatar de l’utilisateur
jrm
Grand Futuriste
Messages : 192
Inscription : 17 juin 2012, 12:41

Re: Mais quel pied !!!!!

Message par jrm »

Kippei a écrit :Demain je la prends pour aller au boulot, pluie annoncée mais 10°C prévus l'aprem.

Faut qu'ça roule, nan mais oh!

d'ailleurs dès qu'il fait beau il va falloir qu'on se voie pour une petite balade et une bonne mousse quand même Romain !
Jrm


"On voyage autour du monde à la recherche de quelque chose et on rentre chez soi pour le trouver"

Personnellement ce quelque chose c'est elle et elle stationne dans mon garage.... :-D

Image
Avatar de l’utilisateur
Kippei
Maître Futuriste
Messages : 215
Inscription : 08 mai 2012, 21:12

Re: Mais quel pied !!!!!

Message par Kippei »

Pas de soucis!
Avec plaisir même!!
Romain.