Ca commence bien
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Re: Ca commence bien
Que de bonnes nouvelles.
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Re: Ca commence bien
Salut à tous
J'ai reçu la douille pour l’écrou des roulements de directions , qui fait aussi l'axe de bras oscillant.
http://cgi.ebay.fr/Aprilia-RST-1000-SL- ... 676wt_1153
l'avantage ,c'est que je pourrais l’utiliser pour d'autres moto.
@+++
José
J'ai reçu la douille pour l’écrou des roulements de directions , qui fait aussi l'axe de bras oscillant.
http://cgi.ebay.fr/Aprilia-RST-1000-SL- ... 676wt_1153
l'avantage ,c'est que je pourrais l’utiliser pour d'autres moto.
@+++
José
une Futura 2001 , une 650 CB de 79 , une calif 3 a 3 roues.
Re: Ca commence bien
Super, faudrait que j'y pense aussi
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Re: Ca commence bien
Attention, de ce côté pa de l arbre oscillant, c est pas la roue que p on démonte, mais l amotlrtisseur de couple.
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Re: Ca commence bien
Salut Jamais sans ma Futura
Merci pour l'information, pour l'instant je ne vais pas démonter mon bras oscillant, par contre il faut que j'achète un guide chaine le mien est cassé en deux dessous
http://www.apriliagenuineparts.co.uk/im ... e-2796.png
piece N°2
Je verrais si c'est disponible
@++
José
Merci pour l'information, pour l'instant je ne vais pas démonter mon bras oscillant, par contre il faut que j'achète un guide chaine le mien est cassé en deux dessous
http://www.apriliagenuineparts.co.uk/im ... e-2796.png
piece N°2
Je verrais si c'est disponible
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José
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Re: Ca commence bien
Pour les douilles à créneaux , j'ai fait massacre à la disqueuse sur des douilles de clé à pipe , moins beau mais ça marche ......
Pour le patin de protection du bras oscillant , si tu ne trouves pas, il est possible de le ressouder avec un fer à souder d'elctri/electroni cien.
Hervé
Pour le patin de protection du bras oscillant , si tu ne trouves pas, il est possible de le ressouder avec un fer à souder d'elctri/electroni cien.
Hervé
Re: Ca commence bien
Salut Zag
J'ai fait la même pour un écrou d'embrayage de la vielle Honda de ma femme , mais
comme j'ai comme projet d'ouvrir un petit garage , je m'équipe en outils doucement.
Je viens d'acheter une mallette de diagnostique injection moto , mais comme par hasard,j'ai tout les aprilia neuve mais pas la notre , bon ce n'est pas grave Tune Ecu est la pour sa.
Par contre je peut faire toute les japonaises.
@+++
José
J'ai fait la même pour un écrou d'embrayage de la vielle Honda de ma femme , mais
comme j'ai comme projet d'ouvrir un petit garage , je m'équipe en outils doucement.
Je viens d'acheter une mallette de diagnostique injection moto , mais comme par hasard,j'ai tout les aprilia neuve mais pas la notre , bon ce n'est pas grave Tune Ecu est la pour sa.
Par contre je peut faire toute les japonaises.
@+++
José
une Futura 2001 , une 650 CB de 79 , une calif 3 a 3 roues.
Re: Ca commence bien
Salut à tous
j'ai fait un petit cadeau a ma moto :
Par contre quelqu'un aurait ils les dimensions des vis de fixations de réservoir ,voici celle que j'ai :
Et ma consommation d'essence est gargantuesque : 147 KM avec 17L , en roulant légalement sur l'autoroute, voici les bougies :
Il va falloir que je trouve un analyseur de gaz , pour la régler.
@++
José
j'ai fait un petit cadeau a ma moto :
Par contre quelqu'un aurait ils les dimensions des vis de fixations de réservoir ,voici celle que j'ai :
Et ma consommation d'essence est gargantuesque : 147 KM avec 17L , en roulant légalement sur l'autoroute, voici les bougies :
Il va falloir que je trouve un analyseur de gaz , pour la régler.
@++
José
une Futura 2001 , une 650 CB de 79 , une calif 3 a 3 roues.
Re: Ca commence bien
Salut à tous
Petite question au pros :
J'ai fait un reset TPS , moteur chaud , jusque là tous va bien , mais en cherchant a baisser ma richesse, le CO est a 7.8 , mais quand je demande a tune ecu a baisser le co , après avoir coupé le contact et contrôlé la valeur ,elle est revenue a 7.8.
Donc ma question est , comment faire pour baisser cette valeur , ma valeur de "correction injection long terme" est a 0 de valeur.
Les bougies sont toujours noire,et je "crache" des imbrulés par l'échappement.
Merci d'avance pour vos réponse
José
Petite question au pros :
J'ai fait un reset TPS , moteur chaud , jusque là tous va bien , mais en cherchant a baisser ma richesse, le CO est a 7.8 , mais quand je demande a tune ecu a baisser le co , après avoir coupé le contact et contrôlé la valeur ,elle est revenue a 7.8.
Donc ma question est , comment faire pour baisser cette valeur , ma valeur de "correction injection long terme" est a 0 de valeur.
Les bougies sont toujours noire,et je "crache" des imbrulés par l'échappement.
Merci d'avance pour vos réponse
José
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Re: Ca commence bien
Bonsoir José,
J'ai un petit recueil de 16 pages sur réglages du CO sur caponord/futura en français et en anglais, passes moi un mail à zag07 arobase free point fr et je te l'enverrai si tu veux.
Perso je n'ai jamais fais de réglage CO (80 000 kms), c'est un peu riche , mais la conso est "normale" en conduite "normale" et les bougies marron foncé et même couleur sur les 4, pareil sur le mulet, (map 05 normale) donc je touche pas, par contre contrôles fréquents bobines/filtre air/zéro tps , la synchro ne bouge pas et puis j'ai pas d'analyseur donc danger si réglage en aveugle trop pauvre => trou dans piston .
Cela dit sur le forum US futura et Caponord , il y a des mines de renseignements sur le sujet .
Hervé
J'ai un petit recueil de 16 pages sur réglages du CO sur caponord/futura en français et en anglais, passes moi un mail à zag07 arobase free point fr et je te l'enverrai si tu veux.
Perso je n'ai jamais fais de réglage CO (80 000 kms), c'est un peu riche , mais la conso est "normale" en conduite "normale" et les bougies marron foncé et même couleur sur les 4, pareil sur le mulet, (map 05 normale) donc je touche pas, par contre contrôles fréquents bobines/filtre air/zéro tps , la synchro ne bouge pas et puis j'ai pas d'analyseur donc danger si réglage en aveugle trop pauvre => trou dans piston .
Cela dit sur le forum US futura et Caponord , il y a des mines de renseignements sur le sujet .
Hervé