Pour revenir au vendeur, il s'appelait Jérôme et ne l'avait pas depuis très longtemps. Il me semble que lui-même était allé la chercher à Orléans ou du moins dans ce coin là.
Je reviens de ma virée de Pâques écourtée à cause de la météo cette année. Je suis rentré jeudi au lieu de samedi.
Si les routes du Morvan sont en général plutôt sympas, dans le secteur où j'étais (près du lac des Settons), elles présentaient de grandes plaques noires brillantes et extrêmement glissantes sur le mouillé. Si vous passez par là, faites gaffe.
A part ça, j'arrive à environ 26000 kms. Le voyage récent s'est bien passé sans tracas avec la moto. Je vais la prendre même pour aller travailler ces temps-ci car j'ai 2 ou 3 bricoles à remonter sur la Sprint plus un nettoyage complet et en profondeur avant de mettre ma fidèle Triumph en vente (j'en ai au moins pour 3 jours de boulot

). Avec 117000 kms au compteur, ce n'est pas gagné...
Je m'aperçois que je n'avais pas répondu à Zag non plus au sujet des "bourres" dans le plat pays qui est le mien. Même si ce ne sera jamais la montagne, nous avons quelques routes qui tournent et le Boulonnais et son arrière pays sont bien vallonnés, il y a donc de quoi s'amuser. Quand on a un peu plus de temps, on peut aller faire un tour dans les Ardennes