Salut Zag et merci pour tes précieuses informations alors je vais répondre dans l'ordre:
Si lorsque tu branches en direct la pompe elle fonctionne le pb doit être entre le relais et la prise, as tu mesuré en sortie relais et arrivée prise avant pompe si tu avais bien un + 12v NON, je fais comment?
Quand tu dis ça démarre pas , le démarreur tourne ?? OUI il tourne
Reprends le schéma élec et test fil à fil depuis le fusible jusque la pompe en passant par le kill switch , le relais antichute, le relais pompe et la pompe. C'est ce que j'ai commencé à faire, par contre le relais antichute faut démonter la bulle, et ca m'a un peu décourager
Si tu raz le défaut sur tuneecu, il revient ? Quid si tu lances un test pompe avec tuneecu ? J'ai fait ca, j'ai pas d'indications supplémentaires à part les erreurs, je vais tester en faisant un RAZ.
Souvent le pb est celui qu'indique ETV 22 mais si tu nous dis que la pompe tourne en l'alimentant en direct je ne crois pas que cela vienne du passage de platine.
Quand la pompe tourne, si tu débranches le retour réservoir , ça coule ? Heu non j'ai pas fait ca, je vais tester ca aussi.
A suivre
As tu le schéma elec en couleur et en anglais ? OUI tu me l'avais déjà envoyé

Je reviens dès que j'ai suivi toutes ces pistes
Merci Hervé
André