Démontage moteur
sur le cylindre avant, le segment expandeur était cassée en 2
Décapage des soupapes.
la calamine qui s'accumule sur les queues de soupape, finit par s'infiltrer dans le guide occasionnant des fuites et une surchauffe.
les 2 à gauche sont nettoyées.
Rectification du siège avec de la pâte à rôder
joint de culasse, face culasse.
joint de culasse, face cylindre. il n'a pas trop apprécié le liquide de refroidissement de mauvaise qualité.
manque de vidange ou bien on a mis simplement de l'eau sans additif.
bocal de liquide de frein qui n'a pas vu le jour depuis un bail

y'a fallu que je mette un trait de scie sur les écrous qui étaient soudés par la rouille.
réfection de l'étrier arrière. graissage des joints pour leurs redonner de la souplesse
réfection des étriers avants
Démontage de l'amortisseur avec une sangle pour comprimer le ressort
graissage du joint spy et du circlip pour éviter dessèchement et rouille
Vidange et démontage complet du système de réglage en compression du ressort.
l'azote se trouve dans le haut du corps de l'amortisseur et non dans le système de réglage. la RMT raconte des conneries
cage à aiguilles du bras oscillant
roulement à billes du bras oscillant
fixation de la biellette du basculeur
roulement en mode survie
réfection des roulements de roue avant
