forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes le 01 mai 2025, 20:33

Fuseau horaire sur UTC+01:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent 17 8 9 10 1121 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 31 janv. 2006, 13:34 
Citation :
ciao scusami ma io non so leggere l inglese se voi scrivere in italianno
per me sarra meglio
ciao franco di sicilia anche io
salut franco
Salut, ça va être mieux de ne pas remplir cette post avec trop des messages… Si tu a besoin de plus d’info sur le randonne en Sicile tu peut écrire a gianluca@grappasonni.com

Sujet du message :
MessagePublié : 31 janv. 2006, 14:20 
Hors-ligne
Futurologue

Citation :
Hi Mabig,

I saw your invitation on the Italian forum.
Despite what Sedume told you our meeting will be in Sicily on April 21-25th so some of us will have time for joining you in France.
I'll give you more detail in the future.

Ciao,
Gianluca (GRAPPA)
Salut Gianluca,

Vous serez nos hôtes.
BIENVENUE à nos amis italiens qui font de si belles motos (mais on ne parlera pas du circuit électrique :wink: ).
Tiens nous au courant, soit sur ce forum, soit directement par [url=mailto:contact@rst1000.info]email[/url] et je transmettrais.
Majo nous a loué des mobilhomes. On devra peut-être se tasser un peu mais ça nous fera plaisir de vous avoir parmis nous.
En attendant vos photos de Sicile,

Sujet du message :
MessagePublié : 31 janv. 2006, 14:49 
Sorry if I answer in English but my written French always worries me a lot ;) but I can read it without problems. Let's keep this topic in French more than possible.

Most probably I'll join you for the meeting (I'm actually in Luxembourg) and I'm trying convincing another friend from Swiss so we could have a sort of semi-european meeting.

For Sicily if someone is interested in the end the distance is not that huge.
We'll have different dropping point.s and Genova will be the pier for gents coming from North Italy or over Alps. One nights on the boat and Palermo will be there waiting for us. I feel shame of myself thinking that I'm an Italian that have never been in Sicily and I cannot loose this opportunity. Me an someothers will extend the trip to 7-10 days and keep in mind that the costs are really affordable. Will be tough spending more than 50-60euro/day all included. Accomodation ar good and cheap and the boat is around 70-80euro reaching 150 for a cabin.
...and there are some big plus: end of April over there is already swimming season and the food is amazing... let's talk in a separate topic about women...how could you miss it :?:

ciao, Gianluca

Sujet du message :
MessagePublié : 31 janv. 2006, 18:42 
:D Salut futuristes de tout poil, ce message s'adresse à GILLES et JAN :
j'ai enfin pris RDV chez MOTO 90 , le 01 mars, oui je sais c'est un mercredi, je serais à la concession avant midi pour déposer la bécane et je passerais sûrement une partie de l'après midi à BELFORT (pour visiter!!!)
Si il y a possibilité que l'on se voit, faites moi signe ,on s'organisera !!!
Sinon je viendrais récupèrer la FUT le week end suivant ,on pourra peut être se voir à ce moment là !!!
A+ :D

Sujet du message : w-e
MessagePublié : 31 janv. 2006, 18:58 
Salut Marco,

tu peux compter sur moi, je bloque le w-e.

KIKO en ZZR 600 :D

Sujet du message :
MessagePublié : 31 janv. 2006, 19:21 
Hi val,
Visiter Belfort sur l'après midi je pense que tu auras vite fait le tour...
Oui on peux se voir le samedi PM par exemple... ou bien le dimanche comme tu veux...Tu ne manqueras pas de me dire le résultat de ta visite chez MOTO 90 !!!
JC 06 81 55 21 64

Sujet du message :
MessagePublié : 31 janv. 2006, 20:50 
:) pas de prob JAN, ce que je peux déjà te dire c'est que pour une révision et un réglage de soupapes , je passe de environ 800 € à NANCY à 250 € à BELFORT. Rien que là la différence est déjà palpable :shock: , en plus l'accueil au phone est très sympa!!!
voilà mes premières impressions en direct!!!
merci à GILLES pour le tuyau en attendant :D

Sujet du message :
MessagePublié : 31 janv. 2006, 21:56 
mouais effectivement pour le prix y a pas photos. reste à voir après ce que cela donne. Comportement mécanique, conso..ect...
Si c'est ok pour toi je ferais de même...

Sujet du message :
MessagePublié : 31 janv. 2006, 22:12 
Hors-ligne
Futurologue

Citation :
Sorry if I answer in English but my written French always worries me a lot ;) but I can read it without problems. Let's keep this topic in French more than possible.
Pas de problème, most important is we understand.
Citation :
Most probably I'll join you for the meeting (I'm actually in Luxembourg) and I'm trying convincing another friend from Swiss so we could have a sort of semi-european meeting.
Ok, je te compte et j'attends ta confirmation pour ton ami Suisse.
Citation :
For Sicily if someone is interested in the end the distance is not that huge.
We'll have different dropping point.s and Genova will be the pier for gents coming from North Italy or over Alps. One nights on the boat and Palermo will be there waiting for us. I feel shame of myself thinking that I'm an Italian that have never been in Sicily and I cannot loose this opportunity. Me an someothers will extend the trip to 7-10 days and keep in mind that the costs are really affordable. Will be tough spending more than 50-60euro/day all included. Accomodation ar good and cheap and the boat is around 70-80euro reaching 150 for a cabin.
...and there are some big plus: end of April over there is already swimming season and the food is amazing... let's talk in a separate topic about women...how could you miss it :?:
Je suis déjà allé en Sicile, en 1999 je crois, pour une étape du rallye de Tunisie. C'est une très belle île, avec des gens gentils (je me rappelle d'une invitation à la cave coopérative après la course :wink: ). J'y serais bien retourné mais j'ai monté une société il y a 3 mois et j'ai beaucoup de travail pour l'instant.
Citation :
Salut Marco,

tu peux compter sur moi, je bloque le w-e.
Merci Kiko, HEU-REUX que tu te joignes à nous (pour info, Kiko est le parrain de ma première fille et mon ami qui m'a fait envie avec sa moto).

Ce qui fait
Marc et Catherine + Michel (mabig + pas plu vite ka fond)
JF et Marie-Ange (Jean-François)
Franco (franco)
Hervé et Majo (ZAG07)
Manu (Manu)
Pierre et Brigitte (saint-sever pierre)
Dan (coolhand77)
Franck (b181f1000)
Denis et Sandrine
Cyril (Berutox)
Guillaume (Elcapirex)
Gilles et Mag (Gilles)
Difier (Didier)
Sylvio (Sylvio)
Ray (vferrata)
Val et Isa (Val)
Jean-Marc (jean marc)
Etienne S et Sylvie (Etienne S)
Valentin (Valentin seul !)
Jan et un(e) passager(ère) (jan)
GMT35 (Gérôme ou Jérôme ?, Maurice et Etienne)
Hervé (Furtif)
Yves (Yves de Nice à Paris)
Luc et Véro (Luc le Yeti)
Alain (Alain)
Nico (sur liste Yahoo)
Gianluca (Grappa)
Eric (Kiko)

Donc
31 motos dont 27 RST
41 personnes dont 9 couples

A confirmer
Sigrid (compagne de Furtif) ?
Denis59
1 gars en VFR et 1 fille en CB500 (amis de Cyril)
2 RSV (Chris & Chris, amis de Ray) Cool
a Swiss friend of Grappa

Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2006, 16:36 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste

Salut VAL,
Malgré la réponse déjà faite avant de prendre connaissance du message ci-dessus,, je te confirme que je ne devrais pas avoir de problème pour te guider le mercredi 1 mars car en principe je termine ma journée de travail à midi.
Gilles.
PS : le compteur de FUTURISTES de MARC s'affole :!: :lol:
Gilles

Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2006, 21:21 
:D Super cool, si on peut se voir le mercredi, c'est vrai que ça sera plus facile pour aller à la cocess.Je viens de contacter l'ancien proprio de la moto deJAN, une mine d'or ce mec !!!! J'ai discuté avec une heure au phone, il connait la futura sur le bout des doigts et m'a rassuré (à peu près car y'a toujours un doute!) normalement les soupapes ne bougent pas sur ce type de moteur !!! Il pense que c'est la trop longue immobilisation de la machine (carburant foutu !! huile foutue) bref je suis un âne j'aurai dû plus faire gaffe depuis le temps qu'elle roule plus!!
Il me recommande une cure de nettoyant injecteur BARDAHL (qu'il utilise!!!) et un nettoyage filtre à essence et consort .
Je vais essayer de toute manière ça lui fera pas de mal !!!
Merci JAN en passant !!! un type vraiment recommandable et mécano auto et moto dans la vie
JAN , apparement tes trois feux sont couplés en plein phare, t'en penses quoi ?
A+

Sujet du message :
MessagePublié : 02 févr. 2006, 12:31 
Hors-ligne
Motard

je confirme fin fevrier pour la concentre en mars je pars me faire 15 jour de vacances en espagne au programme 2jour au circuit de barcellonne 2jours a valence et 3 jours a almeria et tout ca sur 10 jours trop dur les vacances enfin je devrais sauf grosse gamelle etre la

Sujet du message :
MessagePublié : 02 févr. 2006, 13:18 
J'espère, Val, que tu as eu les réponses que tu cherchais concernant le support de top case...
Effectivement il s'y connait bien en mécanique. Le couplage (maison) des pleins phares avec les feux de croissement donne une puissance supplémentaire, il a même installé un rappel de la vitesse engagée...
By...

Sujet du message :
MessagePublié : 02 févr. 2006, 14:56 
Hors-ligne
Futurologue

Citation :
je confirme fin fevrier pour la concentre en mars je pars me faire 15 jour de vacances en espagne au programme 2jour au circuit de barcellonne 2jours a valence et 3 jours a almeria et tout ca sur 10 jours trop dur les vacances enfin je devrais sauf grosse gamelle etre la
Ouhaou, dur a suivre Sylvio, surtout sans ponctuation :wink:
Après ces 15 jours de bonheur, j'espère que la concentre ne te semblera pas fade.

Mais je t'avais déjà compté dans la liste.

Au fait, pour toi qui habite Lorgues, il y a aussi Eric (Kiko) qui viendra de Camps-la-Source ...

Sujet du message :
MessagePublié : 02 févr. 2006, 20:31 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Citation :
Tu peux m'enlever de la rubrique à confirmer et me mettre dans celles des présent à la RST 06, Véro et moi seront de la partie.
Sympa Luc de t'être libéré pour ce WE.
Hervé

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent 17 8 9 10 1121 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+01:00