forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes le 01 mai 2025, 07:30

Fuseau horaire sur UTC+01:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Nouveau futuriste
MessagePublié : 02 févr. 2006, 16:01 
Bonjour à tous,

Après plusieurs motos (top ou pas terrible), j'arrive dans votre cercle à partir de demain soir (j'ai la réservation entre les mains).

A 41 balais, j'espère avoir trouver LA moto qui me convienne (conduite cool sur le couple, usage quotidien ville/banlieue).

En plus j'adore le look.

Au fait, elle est grise.

(j'epère avoir posté au bon endroit dans le forum).

A bientôt

PéPé

Sujet du message :
MessagePublié : 02 févr. 2006, 16:11 
PEPE,

Bienvenue à toi, inutile de dire que ton choix est le bon. :D
En cas de question il y aura toujours le forum pour t'aider. :shock:
Ou crèches tu? cela peut servir à tes voisins pour d'éventuelles rencontres :P
Soignes la bien et elle te le rendras :roll:
Nous souhaitons te voir en ardèche au mois de mai
:D
Bonne route et futuristement votre

PIERRE

Sujet du message : nouveau futriste
MessagePublié : 02 févr. 2006, 16:27 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

salut pépé,

j'espere que ton pseudo n'est pas en rapport à ton grand age, j' en ai 2 de plus et roule en futura depuis juin dernier. de plus l' ancien proprio en avait 55 , alors!!!
Tu as fait un TRES bon choix, la futura ça ravigotte :lol:
Prends soin de ta nouvelle monture, j'ai aussi une grise , elle va très bien avec mes cheveux :?

bien venu pépé

etienne s

Sujet du message :
MessagePublié : 02 févr. 2006, 17:18 
Merci de votre accueil.

41 ans mais bien la pêche.

Vous verrez tourner la bête dans les Yvelines et sur Paris (tous les jours, toute l'année, mais quand il neige).

En un an je suis passé de mon zzr1100 (que j'ai lachement abandonné lorsque j'ai vu le montant des frais sur une bécane de 7 ans), pour passer 6 mois sur un SV1000S. J'ai cherché en vain la fuite au niveau du réservoir pour comprendre que l'on ne pouvait pas dépasser 180 kms par plein avec l'engin !!
5 mois plus tard sur un Fazer GT 600 tout neuf, et ce midi j'ai pété un boulon. Tirer sur un moulin à 8000 tours juste pour s'échapper de la circulation et doubler les scooters, c'est vraiment pas mon style.

Je cherchais un compromis : usage quotidien, gros réservoir, un minimum de couple (ras le bol de rétrograder 150 fois par jours pour faire 50 bornes), et puis j'ai toujours adorer le look du Futura.

Pour tout dire, je suis monté dessus sans même la faire rouler.

Le seul hic sera d'annoncer cela à madame ce soir !! (elle se moque des motos, alors je crois que l'ambiance risque d'être "tendue").

J'essayerais de poster quelques photos de la belle (la moto, pas ma femme..) ce wekk-end.

Ps : PéPé, c'est juste un rapport avec mes initiales.

A+

Sujet du message :
MessagePublié : 02 févr. 2006, 17:43 
re bonjour PEPE

Primo il faut changer ton profil car des invités il y en a plusieurs. :!:
Tu habites dans les yvelines et bien moi aussi. :lol:
L'avantage avec ta dame c'est qu'il n'y a plus de négociation à faire :oops: elle se trouve devant le fait accomplie, tu risques la soupe à la grimace :? mais je suis certain que tu trouveras comment lui faire avaler la pillule. :)
La FUTURA est une très bonne monture et pour pas cher si tu veux gagner en agrément, fait comme certains, change le pignon de sortie de boite et installe un 15 dents (tu économiseras des changements de vitesse en ville ), j'ai attendu d'avoir 15000km pour le faire et comme beaucoups d'autres je ne reviendrais pas en arrière. :wink:
Le forum c'est sympa mais si tu es voisin je t'invite à boire un café ( vu la température extérieure ) et si toi tu es PP que suis je :?: j'en ai bientôt 7 de plus.
Salutations à toi et grosse bises à madame( sa devrait le faire comme disent les jeunes)

PIERRE

Sujet du message :
MessagePublié : 02 févr. 2006, 20:22 
Bienvenue dans le groupe Pépé, ton ZZR il avait quoi ? je connais ces blocs jusqu'au moindre boulon.... y doit même me rester qques bielles et pistons, leur talon d'achille les bielles 2 & 3 .......
Bon choix pour la Futura, tout est dit dans ce forum, prends un peu de temps pour le parcourir et puis surtout racontes nous ton effet d'annonce de ce soir :D
A 41 ans , pas de pb, y'a une paire de quinquas dans le groupe, en tout cas au moins un :lol:
Je te refais pas la pub pour la RST06 du 28 Mars , Pierre notre ambassadeur s'en est chargé.
Hervé

Sujet du message :
MessagePublié : 02 févr. 2006, 20:24 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

L'invité tête en l'air c'est moi.
Hervé

Sujet du message :
MessagePublié : 02 févr. 2006, 21:58 
Hors-ligne
Futurologue

Citation :
Je te refais pas la pub pour la RST06 du 28 Mars , Pierre notre ambassadeur s'en est chargé.
Hervé
28 mai ! 28 mai Hervé.
C'est qu'il est pressé de voir toutes ces zolies motos dans son jardin :wink:

Bienvenu PP.
Et surtout, bonne chance pour ce soir (à cette heure-ci, ça doit chauffer :shock: ).
Pour avoir eu aussi une SV1000S, je peux te dire que tu a fait le bon choix : bien meilleure autonomie (150 km avant panne sèche avec la SV contre 250 mini avec la RST) et surtout, un moteur vivant sur la RST (beaucoup trop linéaire sur la SV bien qu'il tire plus long).

En espérant que tu soit encore vivant demain :lol:

Sujet du message : Encore vivant
MessagePublié : 03 févr. 2006, 00:54 
Bilan :

Encore vivant et je dors à la maison.

Ouf !!

Il n'y a plus qu'à attendre demain soir.

Merci de tous vos posts (je viens de m'enregistrer, j'espère ne pas m'être gourrer).

Je vais commencer à lire un peu tous les sujets ce week-end (je manque de temps le soir en ce moment, because beaucoup de boulot).

Ps :Merci quand même à ma petite femme qui à vraiment une sacré dose de patience pour supporter un loustic comme moi.

A bientôt.

PéPé

Sujet du message : Re: Encore vivant
MessagePublié : 03 févr. 2006, 08:46 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Citation :
Bilan :
Encore vivant et je dors à la maison. Ouf !!
Ps :Merci quand même à ma petite femme qui à vraiment une sacré dose de patience pour supporter un loustic comme moi.
PéPé
Bonjour Pascal (PéPé)

Heureuse de te retrouver parmi nous ce matin ..... :wink:

Ce doit être "une femme en Or", comme beaucoup d'entres nous d'ailleurs ... quand il faut partager notre "moitié" avec une autre belle : La Futura.
Et plus encore si Madame n'est pas motarde .... :?

Et oui les Futuristes faut bien le reconnaitre et comme il y a très peu de "Dames Futuristes" qui s'expriment, je me fais la porte parole .... :lol:

Majo

Sujet du message :
MessagePublié : 03 févr. 2006, 15:44 
salut pascal dit pépé

Super nous sommes heureux pour toi que madame n'ai "heus" disons rien dit :roll: , et vu l'heure à laquelle tu étais encore sur le forum je pense que la nuit a été courte.( les remerciements à madame étaient avant ou après le forum ) :oops: :oops: :oops:
Nous allons maintenant te laisser digérer à ton tour ta "nouvelle vie" de motard et mon invitation à boire un café est valable également pour ta charmante passagère :wink:

FUTURISTEMENT VOTRE

PIERRE

Sujet du message :
MessagePublié : 03 févr. 2006, 18:13 
Hors-ligne
Grand Futuriste

Salut PePe,
Bienvenue dans le cercle des Futuristes, qui plus est de + de 40ans et parisiens (tete de c....!). Bises a Madame pour avoir accepté ce magnifique achat (bien qu'elle soit grise :lol: ) et a bientot sur les routes qui menent dans le sud de la France! Je suis aussi partant pour un café quelque part, que nos Futura fassent connaissance, vu que je suis du 92. Yves

Sujet du message :
MessagePublié : 04 févr. 2006, 19:07 
pour répondre à yves de nice (qui se trouve à boulogne) :?: y faut que je révise sérieusement ma géographie :shock: , pourquoi ne pas se faire une petite bouffe entre gens de la région parisienne (comme je l'avais fait avant les congés ainsi que la ballade en normandie) 8)
Si vous étes intéréssés donnez moi vos dates et heures et je me charge de faire coincider ce petit monde :roll:
Alors PP tu es partant :wink:
Messieurs à vote clavier :P
Si une rouge peut faire partie du lot, car mise à part sur le forum et une fois sur la route il est rare de les voir rouler (il ne faut pas rougir :oops: de honte, gag bien entendu)

FUTURISTEMENT VOTRE

PIERRE

Sujet du message : PéPé et sa Futura
MessagePublié : 06 févr. 2006, 00:10 
Bonjour à toutes et tous

et encore merci de votre accueil.

Je ne suis pas près d'oublier les premiers tours de roues avec la belle.
J'attends une heure chez le concessio pour les papiers (et je ne les ai pas tous d'ailleurs), je sors du garage et là : tempête de neige sur le 18ème arrondissement !!. Incroyable. Je vous jure, il neigeait vendredi soir sur Paris.
J'ai pas dépassé le 40 sur le périphérique. Heureusement, ça s'est arrêté après avoir passé la seine.

Sinon, que du bonheur. Un peu de vibrations, ça cogne un peu à froid, ça tracte.. Un bicylindre quoi !.

Pour preuve que je retrouve gôut à la moto, j'ai ressorti les chiffons, le polish, le dégoudronnant, etc..
Et hop, un petit coup de chiffon le soir avant de se coucher.

Je vais continuer à arpenter le forum afin de mieux comprendre les systèmes de posts que je ne maitrise pas trop (je me suis inscrit ,mais je ne suis pas sûr que mes messages soient signés. Faut je potasse la notice).

Je vais quand même essayer de passer quelques photos de la miss.

A bientôt, et encore merci de tous vos messages.

PéPé

Sujet du message :
MessagePublié : 06 févr. 2006, 14:30 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste

Bonjour PASCAL,
La futura n'est surement pas la meilleur moto du monde mais elle est attachante n'a pas de défauts insurmontables mais beaucoup de qualité qui ne me ferais changer pour aucune autre. J'espère qu'elle fera de toi aussi, un passionné comme nous le somme tous sur ce site. :D
Gilles

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+01:00