Bonjour étienne,
Je vois que Monsieur àl'oeil

, il a trouvé mon GUZZI dans moto légende BRAVO.
Part contre pour voir la LOTUS il faut avoir L'AUTO PASSION de juillet/aout 1998 (àl'époque de son ancien propriétaire)
Ce qui est incroyable c'est que j'arrive àmettre des photos sur le forum du club LOTUS et pas sur le NOTRE
Le jour ou une âme charitable m'explique comment faire, promis vous verez la GUZZI, bien sur LA FUTURA et pour ceux que cela intéressent THE CAR OF MISTER COLIN CHAPMAN ma bonne vieille LOTUS EUROPA SPECIAL FEDERAL

de 1972
Pourquoi LOTUS: nom de la marque créée par COLIN CHAPMAN
Pourquoi EUROPA: Pour la distinguer du modèle EUROPE (fait pour l'europe) l'EUROPA étant pour le marché intérieur anglais et les ETATS UNIS
Pourquoi SPECIAL: Car moteur FORD monté avec des grosses soupapes (le plus puissant avec 126CH pour seulement 650 KG et une hauteur de 107CM = àune LAMBORGINI) Les PORCHES 911 de l'époque sont enrhumées (et même de nos jour les porches récentes ont du mal àsuivrent les LOTUS actuelles (ELISE ou EXIGE) sur circuits.
Pourquoi FEDERAL: Car sa provenance est la CALIFORNIE, elle a été achetée par M. RICHARD ANTONY àSANTA BARBARA
Grâce au club j'ai l'historique complet de mon auto.
Bon j'arrête de vous souler avec ma voiture, mais je peux faire la même chose avec mes motos.
POUR MARCO
:
Pour la FUTURA la "formule" de politesse est "FUTURISTEMENT VOTRE" et pour la LOTUS "FEDERALEMENT VOTRE" CQFD
MARCO "BIS" CHOSE PROMISE CHOSE DUE
FUTURISTEMENT VOTRE
PIERRE