forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes le 01 mai 2025, 11:43

Fuseau horaire sur UTC+01:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent 111 12 13 14 1521 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 20:13 
Hors-ligne
Futurologue

Pas de mots pour décrire ...

Mais parce que la vie continue, je dois vite confirmer l'nscription de Christian :

Ce qui fait
Marc et Catherine + Michel (mabig + pas plu vite ka fond)
JF et Marie-Ange (Jean-François)
Franco (franco)
Hervé et Majo (ZAG07)
Manu (Manu)
Pierre et Brigitte (saint-sever pierre)
Dan (coolhand77)
Franck (b181f1000)
Denis et Sandrine
Cyril (Berutox)
Guillaume (Elcapirex)
Gilles et Mag (Gilles)
Didier (Didier)
Sylvio (Sylvio)
Ray (vferrata)
Val et Isa (Val)
Jean-Marc (jean marc)
Etienne S et Sylvie (Etienne S)
Valentin (Valentin seul !)
Jan et un(e) passager(ère) (jan)
GMT35 (Gérôme ou Jérôme ?, Maurice et Etienne)
Hervé (Furtif)
Yves (Yves de Nice à Paris)
Luc et Véro (Luc le Yeti)
Alain (Alain)
Nico (sur liste Yahoo)
Gianluca (Grappa)
Eric (Kiko)
Isabelle
Philippe
David (David)
Jean-Michel et Mme (JMF sur Yahoo Group)
Eric (ecappannelli@gmail.com)
RPG et Solange (RST + Hornet, sans hébergement)
Pascal et Mme (Pascal)
Christian + passagère (crk280)
Copain à Christian + passagère (crk280)

Donc
41 motos dont 35 RST
55 personnes dont 15 couples

A confirmer
Sigrid (compagne de Furtif) ?
Denis59
2 RSV (Chris & Chris, amis de Ray) Cool
a Swiss friend of Grappa
Roxanne (le sac de sable de Michel)

Donc à ce jour (il faut que je me fasse confirmer par Majo + tard), mais les inscriptions devraient être closes. Ça déborde !!!

Sujet du message :
MessagePublié : 24 févr. 2006, 23:59 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste

salut,

J'ai un copain prêt à venir, voir post du 20.02.2006. Merci de me dire si il reste une place pour lui.

Manu

Sujet du message :
MessagePublié : 25 févr. 2006, 11:59 
Hé...idem mon post du 22.02 sollicitait deux places de plus pour mon frangin en TDM !!!

Sujet du message :
MessagePublié : 25 févr. 2006, 20:25 
:D salut MARC à ce que je vois le succès est assuré et on va être un max pour discuter et célèbrer notre passion.C'est génial et j'attends cela avec impatience, t'as vraiment fait un boulot d'enfer sur le site et je pense que tu mérites qu'on te paye un coup (c'est le minimum du minimum !!!)lors de la concentre
maintenant remarque que si chaque membre du site te paye un coup tu risques de terminer le week end avec un sérieux mal de crâne !!!!!
Bref c'est pour dire que tout cela on te le doit et que des gens comme toi c'est irremplaçable !!!!!
je n'oublie pas évidement ceux qui dans l'ombre sont en train de se décarcasser pour le logement et les itinéraires.mes sincères condoléances pour la douleur qui les accable !!!
Alors ceux qui sont d'accord avec moi manifestez vous !!! ils le méritent !!!
A+

Sujet du message :
MessagePublié : 26 févr. 2006, 19:22 
Hors-ligne
Futurologue

:arrow: Manu et Jan,

Pas d'inquiétudes, nous sommes entre gens civilisés (quoi qu'on verra si vous le dîtes encore àprès la concentre :lol: ).
Il faut qu'on termine les comptes avec Majo et on vous tiens au courant très vite. Il y a toujours une solution ...

:arrow: Val
Merci beaucoup, c'est sympa à entendre et encore mieux à lire (on peut le relire, relire, relire ...).
Pour les remerciement, je prends.
Et pour le coup à boire, j'ai encore une meilleure idée :idea: . En fait, c'est Etienne, Jérome et Maurice qui ont initié le concept l'année dernière. Je vous propose d'emmener avec vous une petite spécialité de votre région. Ainsi, à l'apéro, au repas ou au café, nous aurons toujours quelques chose à partager et à découvrir, convivalement.

Bref, on va y arriver :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 27 févr. 2006, 21:29 
:D BANCO pour ta proposition de transit illicite de produits régionaux lorrain vers l'Ardèche, mais ça change rien à l'affaire tu sera pas beau à la fin du week-end :wink:
tchoooo!!!! :D

Sujet du message :
MessagePublié : 27 févr. 2006, 21:39 
nous c est l eau de villée
salut franco

Sujet du message :
MessagePublié : 27 févr. 2006, 21:50 
:D de l'eau , tu veux ma mort !!!!! :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 01 mars 2006, 12:35 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Bonjour à tous,
Voilà, je viens de me pencher sur notre réservation et si mes comptes sont exactes, nous serions 59 participants au total , répartis comme suit :
16 couples : 15 (repas + logiement) + 1 (repas sans logement)
27 cébataires (logement + repas)

J'ai repris contact avec notre hébergeur qui c'est démené pour répondre à notre demande (heureusement il est hyper sympa).
Son plus gros problème étant la salle restaurant dans laquelle il va devoir pousser les meubles (faute de pousser les murs) et nous serrer un peu pour nous caser tous.
Et comme nous sommes des motards conscients et sympas, si le besoin etait, ils nous faudra peut etre donner un p'tit coup de main pour le service.
Pour le couchage, quelques un d'entres nous seront logés, toujours dans le même village, dans d'autres gîtes (fermes aux alentours, mêmes tarifs) et il fort probable que quelques uns de nos célibataires (endurcis, je n'en doute pas), se retrouvent à partager 1 lit en 140 (désolée :( ) . Je souhaitais vivement éviter cette situation, mais la majorité des gîtes sont prévus pour des familles donc avec 1 voire 2 grands lits pour 2 lits une pers).
Il va de soit que là, on a vraiment atteind le maximum des possibilités et je suis très ennuyée pour ceux qui sont sur la liste " A confirmer".
Je suis toujours en attente pour la réservation du dimanche midi (mais confiante), dès que j'ai plus de nouvelles je le fais savoir.
Pour les circuits, ils sont déjà dans nos têtes et sur papier et dès que la reconnaissance sera faite, ils seront diffusés sur le forum et sur le groupe Yahoo pour que chacun puisse s'en imprégner et rêver en attendant le joli mois de mai.
Donc je confirme pour :

Le frère de Jan et Mde
Le copain de Manu
Le copain de Pierre St Sever

Voilà, j'attend vos commentaires en espérant ne pas trop vous décevoir.

Majo

Sujet du message :
MessagePublié : 01 mars 2006, 13:52 
Hors-ligne
Grand Futuriste

Nous décevoir??? C'est de l'humour!!! C'est genial ce que vous faites (et avez fait).
Evidemment qu'on va se plier aux quelques petits desagrement comme dormir dans d'autres gites, dormir a 2 dans 1 lit :? , aider a mettre en place les salles (et aider tout simplement!)...
Et enfin je suis aussi partant pour amener des specialites (bien que je n'ai pas de maison pour l'instant) et que ca ne sera pas de l'eau! :wink:
Yves

Sujet du message :
MessagePublié : 01 mars 2006, 15:49 
eau de villée = eau de vie
pour vous rassurer
salut franco
ps vous penser pas que j allais venir avec de la vittel

Sujet du message :
MessagePublié : 01 mars 2006, 19:13 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste

Merci Majo pour la confirmation et pour tout le reste. Franchemet, ce que vous faites, c'est chouette. Pas de problème, on aidera pour tout, pousser les meubles, mettre la table, faire le service, la vaisselle (chacun la sienne bien sûr). Et pour la spécialité des charentes, pas soucis, y'en a plein: des fortes, des moins fortes, des "maisons"... Y'en aura pour tous les gouts.

Manu

Sujet du message :
MessagePublié : 01 mars 2006, 21:04 
et on remettra en place ensuite et sans probleme merci majo et herve de vous démener comme vous le faite
salut franco

Sujet du message :
MessagePublié : 02 mars 2006, 22:37 
:D Salut et un grand merci pour le boulot que vous faites ,ence qui concerne l'aide ,il vous est acquis naturellement !!!!!!! :wink:

Sujet du message : Aide ?
MessagePublié : 02 mars 2006, 23:08 
Bonjour, de retour sur le forum, je me permet d'annoncer aux G.O. que nous pouvons prendre 2 personnes avec nous si besoin. On a de quoi les coucher. Merci encore pour tout ce que vous faites.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent 111 12 13 14 1521 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+01:00