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Page 324 à326.
Merci
je regarde la RTM depuis un portable et c'est moins "facile" qu'avec du papier.
ça fait déjà plusieurs fois que je te donne les pages

tu ne m'as toujours pas donné le résultat du test d'isolation des phases avec la masse prise sur le couvercle du magnéto

c'est vachement important cette mesure

ce test permet de savoir si ton stator à chauffé et fondu
il faut faire les 3 tests correctement pour savoir si ton stator est mort ou pas
vu que la moto ne démarre pas seulement sur batterie, tu as un problème de faisceau électrique qu'il faut résoudre avant de changer ton stator
Essaie de faire se qu'on te demande, si tu veux des réponses précises
Merci Dany,
je m'en occupe demain je vais regarder la RTM, comme je n'ai jamais fait ça j'avance sans vraiment être sur de ce que je fait vraiment, l'électricité moto c'est pas évident quand on ne connaît pas, je fais de mon mieux et j'ai pas envie de faire une bêtise.
L'isolations des phases, c'est le test de continuité de chaque fils jaunes en prenant la masse sur le couvercle du magnéto ?
pointeur rouge du voltmètre sur une des phases (fil jaune) et pointeur noir sur le couvercle du magnéto ? C'est bien ça ?