Citation :
Il est possible de monter des rétros de CBR, toutes les GSXR et ceux des premières RSV.
Cela dit mon avis perso est que ces rétros sont une part importante de la signature du design de la futura, je les ai boudé pendant longtemps

et maintenant je ne saurai avoir une futura sans ces rétros ....
Quand je fais de la casse (3 chutes à l'arrêt à la RST 16

) je reconstruis à grand renfort d’époxy et de nouveaux insert .
C’était un sacré pari de designer à l'époque ! Bien que techniquement moi je vois juste mes coudes, ils ne me servent pas à grand chose et sont impossible à régler.
Le meilleur ajustement que j'ai fait est sur le mulet où j'ai "tordu" les pattes de l'araignée (faiblement) l'angle est maintenant ok pour les grands (par la taille) et ça va pas mal.
Pour le bas, j'ai mis des tire fond, mais maintenant c'est au niveau de la rotule du haut que ça déconne. Quand j'ai acheté la moto, c'était lissé et peint, plus de rotation. Et malheureusement comme toi, la moto à chuté des deux côtés, se qui as tout fragilisé.
Il y as tu ne solution pour "soudé " cette rotule ?