garde-boue
- Luc, The Yéti
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garde-boue
Bonjour àtous,
Le garde-boue de chez NWS est arrivé et posé. Vous trouverez des photos sur mon site dont l'adresse est ci-dessous.
Bon week-end.
Le garde-boue de chez NWS est arrivé et posé. Vous trouverez des photos sur mon site dont l'adresse est ci-dessous.
Bon week-end.
- coolhand77
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- Luc, The Yéti
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Salut Dan,
il me revient à128 euros puisque j'ai profité de l'offre de Jean-François qui a fait une commande groupé (3).
la livraison a été d'une bonne quinzaine de jours, il faut environ 1/2 heure pour la pose si on démonte la roue arrière, ce que j'ai fait. Pas de problème pour le passage du pneu, le garde boue semble bien taillé.
on verra àl'usage mais ce ne peut qu'être bénéfique pour la protection de l'amortisseur.
il me revient à128 euros puisque j'ai profité de l'offre de Jean-François qui a fait une commande groupé (3).
la livraison a été d'une bonne quinzaine de jours, il faut environ 1/2 heure pour la pose si on démonte la roue arrière, ce que j'ai fait. Pas de problème pour le passage du pneu, le garde boue semble bien taillé.
on verra àl'usage mais ce ne peut qu'être bénéfique pour la protection de l'amortisseur.
- coolhand77
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Merci Luc..
Ok suis interréssé..Tu peux me donner la procédure pour le commander? faut téléphoner ou envoyer un cheuqe? y'as pas site marcahnd en ligne je crois.;Pis les reférences exactes..
sans la réduc ca revient a combien.je trouve cela vraiment super a la fois comme finition et comme protection..
Merci des infos.des que je les ai je commande..
Dan
Ok suis interréssé..Tu peux me donner la procédure pour le commander? faut téléphoner ou envoyer un cheuqe? y'as pas site marcahnd en ligne je crois.;Pis les reférences exactes..
sans la réduc ca revient a combien.je trouve cela vraiment super a la fois comme finition et comme protection..
Merci des infos.des que je les ai je commande..
Dan
- Luc, The Yéti
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Pour la commande il est préférable que tu vois avec Jean-François, c'est lui qui a très bien géré cette affaire. Toutefois si tu es pressé, il y a leurs coordonnées sur leur site.
Il y un lien sur le site de NWS dans la rubrique accessoire mise en place par Marc, cadeau le voici http://www.n-w-s.com/aprilia/futura.html
Il y un lien sur le site de NWS dans la rubrique accessoire mise en place par Marc, cadeau le voici http://www.n-w-s.com/aprilia/futura.html
- coolhand77
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Luc==>> oui ok je vois lequel c'est! Il est deja superbe... Alors le carbone ca doit etre carrément top, mais un peu cher..Je pense que je vais prendre le meme que toi.;J'adore le look que cela donne cote du monobras..
As tu dû changer les vis du carter de chaine??
Apparemment cela tiens sur l'avant du monobras avec deux colliers qui font le tour?
Merci pour tes infos..
je vois avec Jean Francois.en plus je vais a Pessac jeudi/vendredi..avec un peu de chance je peux le voir la abs..
As tu dû changer les vis du carter de chaine??
Apparemment cela tiens sur l'avant du monobras avec deux colliers qui font le tour?
Merci pour tes infos..
je vois avec Jean Francois.en plus je vais a Pessac jeudi/vendredi..avec un peu de chance je peux le voir la abs..
- Jean-François
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Vu sur ebay, le ras de roue NWS en version silver ghost :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
Juste une question Luc : je viens d'aller sur on site pour les explications du montage du ras de roue. Comment fais tu pour avoir un monobras si clean ? tu utilises quel type de dégrassant (tryclo.....) ? Le mien est dégueu et je souhiterais trouver le produit miracle (en plus de l'huile de coude) qui lui donnera un air de jeune !!!
Comment faites vous les futuristes pour décaper le monobras ?
A+
Comment faites vous les futuristes pour décaper le monobras ?
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- Luc, The Yéti
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J'ai acheter le silver en ras de roue et aujourd'hui je souhaitais netoyer (àla yéti) mon monobras inter et exter, mais voilà, comment enlever ce fichu cache d'ecrou. J'ai bien une clé àmeuleuse mais que faut-il faire pour retirer le cache ? levier ? j'arrive àrien (c'est vrai que je ne suis pas un kador en méca) mais ça m'énerve. Si vous avez des photos, des conseils cela me permettrait d'arriver àla concentre avec un ras de roue et une meule propre !!!
- Jean-François
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Il faut DEVISSER le cache àl'aide des ergots de ta clé àmeuleuse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Utilise tes 2 mains : avec l'une tu plaques fermement la clé contre le moyeu pour éviter qu'elle dérape et raye le cache, avec l'autre tu saisis l'extrémité de la clé pour la faire tourner.
Si la clé n'adhère pas, n'entraîne pas le cache , ce doit-être que l'extrémité des ergots est arrondie, dans ce cas il te faudra limer ces extrémités ou les meuler de façon àles rendre plus agressifs.
J'ai hâte de voir ce silver de près, l'année dernière j'avais hésité pour finalement choisir un noir.
Utilise tes 2 mains : avec l'une tu plaques fermement la clé contre le moyeu pour éviter qu'elle dérape et raye le cache, avec l'autre tu saisis l'extrémité de la clé pour la faire tourner.
Si la clé n'adhère pas, n'entraîne pas le cache , ce doit-être que l'extrémité des ergots est arrondie, dans ce cas il te faudra limer ces extrémités ou les meuler de façon àles rendre plus agressifs.
J'ai hâte de voir ce silver de près, l'année dernière j'avais hésité pour finalement choisir un noir.
- Luc, The Yéti
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S'cuse Berutox mais j'peux pas m'en empecher
ça t'énerves parce que tu n'arrives pas àdémonter le cache.......même en étant pas un cador en mécanique, si tu avais ouvert le livret d'entrtien, tu aurais vu la lumière sans rancune, hein
P.S gaffe àne pas perdre la clavette minuscule, deux fois que je suis obligé d'en refaire une
ça t'énerves parce que tu n'arrives pas àdémonter le cache.......même en étant pas un cador en mécanique, si tu avais ouvert le livret d'entrtien, tu aurais vu la lumière sans rancune, hein
P.S gaffe àne pas perdre la clavette minuscule, deux fois que je suis obligé d'en refaire une