Bon j'ai emmene ma Fut en revision hier chez Yakamoto...
Et vla t'y pas que je cale sur le chemin et qu'elle demmare plus la bougresse.. Plus de jus dans la batterie...
Bref je redémarre avec des cables... et je la laisse...
A ma surprise Dominique me dit que le regulateur est naze...
J'avais remplacé le connecteur "marron"par des fils soudés et un gros domino..
celui ci a fondu aussi...
Bref changement du regulateur....
Et bonne surprise: Savez vous que les regulateurs KAWA (pour les 636 2002 par exemple.

sont strictement les memes...(maiis beaucoup de types sont compatibles..)
Juste un connecteur a changer !
resultat des courses:j'ai 14v en sortie.au ralenti.... et le regulateur neuf ne coute que 80 euros...!!
Elle est pas belle la vie..?
Si je vous dit que les fils qui sortent du regulateur sont deux fois plus gros que les fils de celui de l'Aprilia ca sera la cerise sur le gateau..
L'entraxe des vis est le meme, ily a juste les ailettes qui sont "profilées".. (pour aller plus vite..)
Bref voici une astuce peut etre interressante..
L'info a été meme donné par Dominique a Paul de Daytona Shop !!
C'est pas Jeff qui cherchait de l'info la dessus??
Alors y'a plus qu'a ecumer les casses pour trouver des regulateurs..
Dan