forum3.rst1000.info https://www.rst1000.info/ |
|
GPR https://www.rst1000.info/viewtopic.php?t=960 |
Page 4 sur 4 |
Auteur : | yonel [ 17 juil. 2008, 06:51 ] |
Sujet du message : | Re: GPR |
Des photos! Des photos! Des photos! Merki ![]() |
Auteur : | cram71 [ 17 juil. 2008, 10:59 ] | |||
Sujet du message : | Re: GPR | |||
voila la bete!
|
Auteur : | yonel [ 17 juil. 2008, 13:01 ] |
Sujet du message : | Re: GPR |
Superbe! Tiens-nous au courant pour le db killer! Bonne installation!!! |
Auteur : | cram71 [ 17 juil. 2008, 20:06 ] |
Sujet du message : | Re: GPR |
salut! après consultation auprès de potes mécanos,il vaut mieu ne pas enlever le dbkiller parce qu'il a aussi fonction d'empécher les retours de flames,donc si on l'enlève on aura certe + de décibels,mais la longévité du pot sera de courte durée,surtout avec des gros BI comme l'APRILIA. |
Auteur : | brice-magali33 [ 19 juil. 2008, 14:56 ] |
Sujet du message : | Re: GPR |
salut J'ai des GPR commandés par le premier propriétaire et posés a priori par le concessionnaire "chrono Anglet". Attention au montage ![]() ![]() ![]() J'ai essayé de rectifier en jouant sur la fixation aux tubes mais c'est pas vraiment catholique. |
Auteur : | brice-magali33 [ 19 juil. 2008, 15:03 ] |
Sujet du message : | Re: GPR |
désolé, je n'arrive pas à joindre un fichier pour vous montrez à quoi ça ressemble ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | cram71 [ 19 juil. 2008, 15:26 ] |
Sujet du message : | Re: GPR |
ouais on devrais faire ça la semaine prochaine.j'espère que ça ira ![]() |
Auteur : | brice-magali33 [ 19 juil. 2008, 19:08 ] | ||
Sujet du message : | Re: GPR | ||
ok nouvel essai
|
Auteur : | cram71 [ 19 juil. 2008, 19:22 ] |
Sujet du message : | Re: GPR |
y a t'il eu un trou de persé dans le chassi comme l'a fait yonel ?? |
Auteur : | brice-magali33 [ 19 juil. 2008, 19:28 ] | ||||
Sujet du message : | Re: GPR | ||||
je n'ai pas démonté la selle pour voir mais vu les photos qu'il a fait je suis presque que sûr que oui.
|
Auteur : | yonel [ 21 juil. 2008, 07:11 ] |
Sujet du message : | Re: GPR |
Fouilla (ça c'est du gaga stéphanois)!!! Vu l'état des rondelles (rouille) j'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas investi dans la longévité de leur matériel chez GPR... |
Auteur : | cram71 [ 24 juil. 2008, 19:59 ] |
Sujet du message : | Re: GPR |
c'est monté ![]() ![]() par contre pour le montage pas besoin de perser le cadre on a juste rajouté 4 rondels et la vis allait impécable dans le pas de vis d'origine. ![]() donc cet après midi la FUTURA a un arrière tout neuf,on a changé à 2,le pneu les plaquettes,les pots et un vrai bruit de moto en 3 heures et 8 bierres ![]() et merci pour vos photos et ton plan de montage yonel. |
Auteur : | yonel [ 25 juil. 2008, 07:10 ] |
Sujet du message : | Re: GPR |
Salut. C'est normal que l'entrée d'un des pots soit de travers, c'est justement pour que ça tombe bien avec le reste de l'échappement qui arrive de travers (le côté droit quand on est derrière la moto si je me souviens bien). |
Auteur : | cram71 [ 25 juil. 2008, 09:06 ] |
Sujet du message : | Re: GPR |
salut yonel tout a fait d'accord avec toi mais là c'était tellement de travers que s'en était impossible à installer. le pot gauche allait carrément sur la droite jusqu'a pousser l'autre pot. |
Auteur : | Jean-François [ 10 sept. 2008, 21:00 ] |
Sujet du message : | Re: GPR |
Citation : Salut Jef,
Salut mon cher Luc,Ça m'étonne de toi cette question, la différence de perf avec ou sans db-killers ne peut qu'être minime avec le catalyseur placé avant. Par ailleurs, il faut faire gaffe aux impressions, les pots "adaptables" donnent souvent l'impression que la moto va mieux mais ça ne se vérifie que rarement au chrono, de nombreux journaux ont fait des tests au banc, rappelles toi des Bef's ![]() Pour ma part j'ai monté des GPR EVO sur la Capo ce qui supprime les cata.....et j'ai le sentiment d'avoir gagné en couple, de plus le bruit est devenu franchement sympa et ils sont homologués....enjoy ![]() Nous sommes d'accord sur le fait que la plus grosse restriction est le catalyseur et que la différence de perf. reste minime lorsqu'on remplace le silencieux d'origine par une paire de Bef ou autre. ![]() Je me demande plutôt si il n'y a pas un risque de perte de couple à certains régimes à cause des db-killers qui permettent l'homologation mais semblent étouffer la sortie des gaz à mon sens. Bravo pour tes "évo", je les ai vu, ils sont superbes, pas de cata, un bon son, et homologués en plus, je dis chapeau à GPR, comment ont-ils fait ? J'aurais aimé reconstituer l'équivalent avec mon futur h-pipe et mes GPR (pas encore montés) mais le son risque d'être too much pour la norme ![]() |
Page 4 sur 4 | Fuseau horaire sur UTC+01:00 |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited https://www.phpbb.com/ |