Pour ce qui concerne les silencieux adaptables sur notre machine, j'ai un peu potassé la question avant de me lancer.
BEF étant définitivement fermé, j'avais donc contacté directement GPR Italie qui m'avait renvoyé sur EXO7 (Distributeurs, très sympa) qui sont localisés à Seignosse dans les Landes et qui m'ont transmis leur tarif de vente "conseillé" et en me spécifiant qu'ils ne vendaient qu'aux concessionnaires... "sauf exceptions"...
Les prix conseillés donc:
ovale inox: 779€
ovale poppy 855€
ovale titane 945€
LÃ -dessus, si j'allais les chercher, j'avais un remise de
20% !!!
Mais ce qu'il faut déterminer avant tout, c'est l'utulisation AVEC ou SANS valises
Car le support de plaque d'origine (nécessaire à l'utilisation des valises) n'est PAS compatible avec les GPR ( pas + que les BEF d'ailleurs...).
Après maintes comparaisons, je me suis donc orienté vers une paire de STAINTUNE dont la qualité de fabrication est
infiniment meilleure que les silencieux pré-cités et qui sont full compatibles avec le porte-plaque d'origine.
Pour info, ne pas commander les Staintune par le revendeur en allemagne, il est HORS de PRIX!!! Commander chez AF1 (voir mon post sur H-Pipe).
J'ai également commandé le H-Pipe et j'ai hâte d'être à fin Mai pour vous montrer ça et vous le faire entendre bien sûr...