Bonjour à tous et toutes,
Voilà , ça y est presque... Je vais la chercher samedi 10/11... Ma Futura!!!
Elle est loin... Châlon s/Saône, mais c'est elle que voulais. Modèle 2004, 30.000 kms, Noire...
Je me présente: Je m'appelle Hugues, j'ai 47 piges (déjà ? pas vu passer le temps...)

et mon pseudo est ZiZi Rider 33... euh... parce que j'habite Bordeaux.
J'ai commençé le 2 roues en 73 et on va dire que j'ai cessé de rouler tous les jours de 1994 à 2003 suite à un accident. Je ne vais pas détailler ce que j'ai pu chevaucher durant toutes ces années, mais j'avais depuis très longtemps envie d'un bicylindre italien.
Pas trop de moyens (je lorgnais du côté de chez Ducat'), j'ai donc attendu et voilà , le désir est enfin exaucé. La Futura est sans doute le choix le plus judicieux pour qui veut un
BI-cylindre performant, rouler en
BInome sur un
BIplace confortable, avec ou sans
BInocles, c'est du
BIllard!!!
Trève de plaisanteries, je vous en dirai d'avantage lorsque je serai en possession de ma belle.
Un salut tout particulier à Jean-François que je ne connais pas encore (mais j'espère que cela se fera) et qui habite Pessac, je crois même me risquer à dire "Alouette". J'y ai habité durant plus de 3 ans.
Bravo pour ce site et ce forum et très heureux de rentrer dans le monde des "Futuristes"