Bah pour l'instant, laissons Aprilia revenir en Superbike et voir ce que ça va donner car la concurrence va être rude (retour également de BMW et de KTM).
Le niveau s'est considérablement élevé en SBK et les budgets explosent également.
Pour ce qui concerne le MotoGp, c'est un autre moteur (autre calage, soupapes hydrauliques, antipatinage, etc...), une autre cylindrée (800cc), un autre chassis et un autre... BUDGET !!! et oui, encore le nerf de la guerre
Par expérience, on revient rarement au premier plan dans une catégorie dès la première année ce qui revient à dire qu'Aprilia visera le titre SBK pour 2010.
Je ne vois pas comment ils pourraient être sur tous les fronts et surtout réussir tous ces challenges à la fois. Mais...
Qu'Aprilia soit déjà Champion du monde constructeur SBK 2010 et je serai très heureux pour la marque de Noale
PS: Merci Luc, je vois que je ne suis pas encore complètement sénile

A Bordeaux, il y a moins d'attente pour le V4 mais je pense aussi que ça risque de faire du tort au RSV R... Mais les puristes du V60 resteront...
