Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes de Bordeaux et acquéreur d’une Futura de 2003 noire avec 25000km achetée en mai dernier.
Tout d’abord bravo pour ce site convivial et qui rend bien des services.
Ma machine est équipée de silencieux GPR (EXO7), elle est full

et malheureusement avec une sellerie cuir (très glissante).
J’ai eu quelque petit soucis de fuite de liquide de refroidissement dès l’achat. J’ai changé le joins caoutchouc du bouchon supérieur de remplissage. J’en profite pour remercier le motard qui m’a donné une plaquette de caoutchouc à découper résistant à 130°C (quasi introuvable dans le commerce, ou résistant qu’à 80°C, et pas vendu au détail chez Aprilia, il faut changer le bouchon entier).
Après une excellente ballade en Dordogne avec mon frangin Hugues et Corinne, que déjà beaucoup d’entre vous connaissent, j’ai remarqué quelques taches blanches sur le bas de carénage droit

. Je vais donc démonter à nouveau pour passer au peigne fin le circuit et localiser la fuite.
J’en profiterai pour enlever les fixations supérieures des radiateurs et monter les protections latérales venues des US qui doivent arriver la semaine prochaine (merci fréro).
Le tableau de bord m’indique aussi un code EFI 1 (circuit du coupe contact ouvert) donc rien de grave.
A part ça, c’est que du plaisir de rouler en RST.
Amitiés motardes à tous.
Magali et Brice