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MessagePublié : 26 juil. 2010, 19:52 
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Tricycle

Inscription : 21 juil. 2010, 16:26
Messages : 17
J'en appelle au fin connaisseur de la Fut'. Lorsque je met le contact avec la clé, normalement ça fait un petit bourdonnement léger (ce bruit que je suppose être la pompe à essence qui met celle-ci sous pression pour l'injection). Et bien depuis quelques temps quand je met le contact ça fait un bruit très très bizarre et assez fort, comme si un caoutchouc était pris entre deux trucs qui tourne en métal.

Ça n'empêche en rien la moto de fonctionner, mais si ce bruit n'était pas là à l'origine je suppose qu'il y a quelque chose qui cloche...

Merci


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MessagePublié : 27 juil. 2010, 07:07 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Messages : 1910
Localisation : GARD
ou alors,c'est avant que cela cloché! :lol: j'ai pas trop compris ton bruit bizarre!

david :wink:

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david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!


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MessagePublié : 27 juil. 2010, 08:24 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 03 nov. 2007, 16:00
Messages : 518
Localisation : BORDEAUX
Essayes de nettoyer ton moteur pas à pas... c'est peut-être ça le bruit suspect :wink:

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MessagePublié : 27 juil. 2010, 11:58 
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Maître Futuriste

Inscription : 31 mai 2010, 12:13
Messages : 292
bonjour ZZR
c'est quoi le moteur PAP
c'est ou
et comment nettoies tu cela
@+JC


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MessagePublié : 27 juil. 2010, 14:29 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 03 nov. 2007, 16:00
Messages : 518
Localisation : BORDEAUX
Ah Giacomo... TOUT est dans le forum pour qui veut bien se donner la peine de chercher un peu...

Allez, voici une photo que le frangin avait publié...

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Tu nettoies au WD40 par exemple et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre :wink:

Voilà le post: viewtopic.php?f=8&t=1990&p=21818&hilit=nettoyage#p21818

_________________
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MessagePublié : 27 juil. 2010, 19:13 
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Maître Futuriste

Inscription : 31 mai 2010, 12:13
Messages : 292
Grazie mille ZZR
Je m"en vais jouer de ce pas du WD40


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MessagePublié : 27 juil. 2010, 21:00 
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Tricycle

Inscription : 21 juil. 2010, 16:26
Messages : 17
Bon après démontage du flan gauche et levage du réservoir, le bruit vient de la pièce noire situé sur le coté gauche de la rampe d'injection. J'ai quand même lubrifié le moteur pas à pas par sécurité mais non ce bruit persiste.
En fait ce bruit c'est un grincement strident qu'on entend lorsque l'on met le contact, et lorsque le moteur tourne.
Sur cette pièce noire viennent deux durites du réservoir d'essence ça serait pas la pompe à injection qui serai grippé vu que cette moto n'a pas beaucoup tourné (17000 km et modèle 2001)?????????

Cyril


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MessagePublié : 27 juil. 2010, 22:10 
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Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 18 juin 2008, 13:00
Messages : 779
Localisation : Bulgneville (Vosges)
ça ne serait pas le régulateur de pression d essence qui aurait un soucis

_________________
Salutations sportives

Cedric


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MessagePublié : 28 juil. 2010, 09:09 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 03 nov. 2007, 16:00
Messages : 518
Localisation : BORDEAUX
+1 :wink: Je pense aussi...

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MessagePublié : 28 juil. 2010, 15:00 
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Tricycle

Inscription : 21 juil. 2010, 16:26
Messages : 17
Ca se démonte et nettoie facilement??? Je dis ça au cas où certains l'aurait déjà fait...


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MessagePublié : 05 oct. 2010, 20:54 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1713
Localisation : Bordeaux
Salut à toi,

Tu en es où de tes investigations ? Le problème est résolu ?


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MessagePublié : 05 oct. 2010, 21:08 
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Tricycle

Inscription : 21 juil. 2010, 16:26
Messages : 17
En fait j'en ai parlé à mon garagiste quand je lui ai amené la fut en révision et il a changé le trajet de la durite de retour d'injection, parce que dès qu'on bougeait cette durite le bruit changeait. Je pense que lors d'un démontage remontage du réservoir j'ai du pincé la durite et elle a du se déformé à l’intérieur ce qui empêche l'essence de bien coulé et le bruit viendrait de ça.


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MessagePublié : 05 oct. 2010, 21:37 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1713
Localisation : Bordeaux
Merci pour le retour d'infos, une fois de plus on constate que la mécanique est fiable et que le défaut était provoqué par l'intervention humaine :wink:
Quelle est la durit qui a été changée ? Celle recouverte de métal tressé ou l'autre en caoutchouc ?


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