Citation :

salut les futuristes,
je pense y greffer les guns MSR que le gremlins a mis (au fait qu'en penses tu ? )
finalement je suis bien content d'y revenir à la fut, surtout que ISA, ma petite femme va revenir poser son séant sur la selle, elle aimait pas la position sur la cap
alors voilà a+ sur le forum
yes

Salut à toi zavifal!! content de savoir qu'une futura va bien faire un heureux
Bien l'idée de sortie avec les capo !! Le weekend de paques arrive (par exemple), tiens nous au courant de ton inspiration pour une sortie.
Sinon concernant les MSR, je suis convaincu du bienfondé de cet achat, aussi bien par les pots en eux mêmes que pour le résultat visuel et sonore. D'autant que ce montage n'entraîne rien d'irreversible pour remettre la moto d'origine.
Depuis j'ai juste fait une modif pour brider d'avantage le support de plaque et coupé un petit bout de celui ci pour qu'il ne depasse pas du bas de la plaque d'immat. Je t'expliquerai tout ça plus en détails en temps voulu mais rien d'énorme à faire
En ce qui concerne le confort de la passagère pas d'inquiétude, cette été nous sommes parti d'Orléans pour passer un weekend à Londres et ce ne fut que du bonheur. Si ça peut te rassurer. De même que très régulièrement nous faisons des balades de 100 à 300 km sans que ça soit une séance de sport.
à bientôt sur le site et sur la route