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problème de ralenti trop bas et trou en bas https://www.rst1000.info/viewtopic.php?t=2395 |
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Auteur : | neckawa [ 01 mai 2011, 18:43 ] |
Sujet du message : | problème de ralenti trop bas et trou en bas |
Bonjour à tous , je viens d'acheter un 1000 rst après pas mal de temps en rsv de 1999 .Je viens de découvrir votre site après avoir été sur le V60 . Je connais bien le RSV mais mal le RST . J'ai un problème de ralenti trop bas et un trou au démarrage surement du au ralenti bas. Comment remonter le ralenti car ça semble bien différent du RSV ! Merci d'avance à vous tous. |
Auteur : | florian101 [ 01 mai 2011, 19:38 ] |
Sujet du message : | Re: problème de ralenti trop bas et trou en bas |
A confirmer par les pro, mais il me semble que c'est l'ECU qui gère le ralenti et il faut donc la malette pour le régler. Sinon, beaucoup de souci de ralenti sont dûs au moteur pas à pas dans la boite à air qui s'encrasse. cherche des posts à ce sujet, il y en a plein ! |
Auteur : | cedric [ 01 mai 2011, 19:43 ] |
Sujet du message : | Re: problème de ralenti trop bas et trou en bas |
commence par un nettoyage du moteur pas a pas de gestion du ralenti en dessous de la boite a air. puis verifie les fils de bougie pour voir s'il ne sont pas usé et laisserai passez du courant vers une masse. a+ |
Auteur : | cedric [ 01 mai 2011, 19:44 ] |
Sujet du message : | Re: problème de ralenti trop bas et trou en bas |
et une petite prez ca serait cool aussi |
Auteur : | florian101 [ 01 mai 2011, 21:36 ] |
Sujet du message : | Re: problème de ralenti trop bas et trou en bas |
J'ai eu aussi un souci de ralenti, c'était le connecteur d'essence qui prenait de l'air ! |
Auteur : | neckawa [ 02 mai 2011, 18:58 ] |
Sujet du message : | Re: problème de ralenti trop bas et trou en bas |
J'ai nettoyé le moteur pas à pas mais c'est toujours pareil.Tu parles du connecteur d'essence rapide ( blanc côté gauche ,?) Est-ce qu'il fuyait ? quand j'accélère franchement a partir du ralenti elle a untrou et a tendance à péter sur le cylindre AR.Peut t'on faire une synchro des bypass avec une colonne de mercure comme sur les RSV.J'ai 54 ans et je faisait de la piste avec un RSV jusqu'à l'année dernière.J'ai aussi un 125 Ceccato un 250 Benelli en attente de restauration et un 350 aermacchi dont je viens de refaire le moteur. Merci d'avance |
Auteur : | jamais sans ma futura [ 02 mai 2011, 20:48 ] |
Sujet du message : | Re: problème de ralenti trop bas et trou en bas |
BONJOUR As tu un code erreur sur le TDB? Les bougies ont combien? SYMPA TON CV |
Auteur : | neckawa [ 02 mai 2011, 21:03 ] |
Sujet du message : | Re: problème de ralenti trop bas et trou en bas |
Non je n'ai pas de code d'erreur, mais je viens de voir sur le forum que le brêle doit toujours être bridée car j'ai il me semble le restricteur d'air dans la boite.Sais tu comment la débrider et comment faire une synchro ? |
Auteur : | jamais sans ma futura [ 02 mai 2011, 21:05 ] |
Sujet du message : | Re: problème de ralenti trop bas et trou en bas |
Citation : Non je n'ai pas de code d'erreur, mais je viens de voir sur le forum que le brêle doit toujours être bridée car j'ai il me semble le restricteur d'air dans la boite.Sais tu comment la débrider et comment faire une synchro ?
SALUT non |
Auteur : | cedric [ 02 mai 2011, 22:31 ] |
Sujet du message : | Re: problème de ralenti trop bas et trou en bas |
salut neckawa, Je pense que tu devrais te presenter sur le forum, ca serait vraiment bien... sinon pour le coup de main pas de probleme mais on aime bien savoir a qui l'on parle aussi. bonne soirée cedric |
Auteur : | florian101 [ 03 mai 2011, 07:29 ] |
Sujet du message : | Re: problème de ralenti trop bas et trou en bas |
Citation : J'ai nettoyé le moteur pas à pas mais c'est toujours pareil.Tu parles du connecteur d'essence rapide ( blanc côté gauche ,?) Est-ce qu'il fuyait ?
oui, je parle du connecteur d'essence rapide. au début, je ne voyait rien, puis à force de regarder, il a finit par lacher. sinon, les bobines peuvent être morte sans avoir de code d'erreur. pour la débrider, c'est juste la restriction dans la boite à air à enlever. Pour la synchro, il y a deux tuyaux bouchés sur la gauche qui servent à mesurer la dépression. et une petite vis je ne sais plus ou pour le réglage. Cherche dans les doc ou sur le site des motards ardéchois, je c'est marqué je crois. |
Auteur : | neckawa [ 03 mai 2011, 18:57 ] |
Sujet du message : | Re: problème de ralenti trop bas et trou en bas |
merci pour ta réponse, au ralenti ton compte tours est à 1000 trm ou plutot à 1500 trm ? Merci |
Auteur : | florian101 [ 04 mai 2011, 07:38 ] |
Sujet du message : | Re: problème de ralenti trop bas et trou en bas |
avant, j'étais vers les 1000, et suite à mon souci, et passage à aprilia, il est à 1500. |
Auteur : | neckawa [ 04 mai 2011, 18:32 ] |
Sujet du message : | Re: problème de ralenti trop bas et trou en bas |
quand tu dit suite à mon souci, c'était quoi le souci ? Merci |
Auteur : | florian101 [ 05 mai 2011, 08:22 ] |
Sujet du message : | Re: problème de ralenti trop bas et trou en bas |
C'est sur le fofo. cherche ![]() |
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