Salut Ricou,
D"abord débranche ton tableau de bord , ça évitera de le griller.
Si tu as 60 volts sur les trois phases, pour moi ton alternateur est ok, bon après tu vires le doublage du circuit et tu essayes, je suppose que ta batterie est ok, normalement la tension de charge se situe entre 13.8 et 14.5V, c'est quoi comme régulateur que tu as monté, combien de fils en sortie ? Pour écarter des pb venants du faisceau élec, tu peux raccorder direct (avec un fusible ) une batterie hors de la moto avec juste deux fils et contrôler la tension.
La Corse en juin , va falloir bricoler un peu pendant les ponts Mai

Juin c'est le mois des Italiens en Corse , et eux c'est en troupeaux de 1200 GS qu'ils parcourent l'ile ,t'as pas fini d'en croiser

c'est petit la Corse et eux ils bouffent du kms.
T'imagines, pour les routes corses, si t'as pas un 1200 GS, t'es pas sûr de passer

On a les même en Ardèche, d'ailleurs ça va commencer ce WE.
Ici ça va être répression à fond dans mon quartier , car 1 mort en moto par semaine en Ardèche du Sud , donc le Préfet y s'fait secouer les puces et lui il secoue les puces des BMO, résultat le WE dernier ils ont confisquer 3 motos (170 pour 90) sur Tournon/Lamastre

+ des jumelles de partout et moto banalisée sur l'axe Montelimar=> le Puy . Pas glop......
Je me disperse un peu, revenons à ces pb élec, fais tes tests et tiens nous au courant .
Hervé